FW-190 A8/R2 fini!
-
Topic author - Jeune Pilote
Mais non mais non, tu as juste fais un oubli, ça arrive :modob:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
YES !
Juste un petit détail : l'emblème du JG3 est à l'envers côté gauche; sauf erreur les ailes du "U" d'Udet sont en direction de l'arrière...
Juste un petit détail : l'emblème du JG3 est à l'envers côté gauche; sauf erreur les ailes du "U" d'Udet sont en direction de l'arrière...
Bien vu Gerfaut!
Une fois, sur Il2skins, j'avais posté un P-39Q français sans ses cocardes... Comme on me l'a gentiment fait remarquer, j'ai remplacé le machin aussitôt en priant les usagers de vérifier que cette fois, je n'avais pas posté un void...
Une fois, sur Il2skins, j'avais posté un P-39Q français sans ses cocardes... Comme on me l'a gentiment fait remarquer, j'ai remplacé le machin aussitôt en priant les usagers de vérifier que cette fois, je n'avais pas posté un void...
Blog: Kurultay.fr
très réussi
Personne n'a une photo du côté gauche du 8 noir de Maximovitz? C'est curieux car tous les profils présentant le côté gauche donnent le U allant vers l'arrière?!
Personne n'a une photo du côté gauche du 8 noir de Maximovitz? C'est curieux car tous les profils présentant le côté gauche donnent le U allant vers l'arrière?!
J'ai à la maison au moins une photo d'un Fw190 du JG3 avec le U vers l'avant...
J'ai une photo du '13 noir' mais il y a une bache qui cache la vue de l'emblème.
Va savoir, faut fouiller, on va bien trouver la tof' qui va bien...
^_^
J'ai une photo du '13 noir' mais il y a une bache qui cache la vue de l'emblème.
Va savoir, faut fouiller, on va bien trouver la tof' qui va bien...
^_^
-
- Jeune Pilote
Tu veux dire accrochée au mur? Sympa la déco!Originally posted by Gerfaut@20 Jun 2005, 15:00
J'ai à la maison au moins une photo d'un Fw190 du JG3 avec le U vers l'avant...
Voici le "1 blanc" du Lt. Weik, Staffelkapitän du 10./JG 3, photographié en Allemagne peu aprés le retour du groupe de son bref séjour en Normandie.
Le U est bien tourné vers l'avant (si, si, je vous jure!)
Rôôôôôôôôhhh... Pierre !
Tu te moques de ma déco murale et du coup, le bon Dieu te punit et tu te trompes !
C'est bien le 7 blanc de la 10.(Sturm)/JG3 à Memmingen en juillet 44, mais eu égard à tes prestigieux états de service, le Leutnant Hans Weik n'exige qu'une petite mousse de consolation.
Tu te moques de ma déco murale et du coup, le bon Dieu te punit et tu te trompes !
C'est bien le 7 blanc de la 10.(Sturm)/JG3 à Memmingen en juillet 44, mais eu égard à tes prestigieux états de service, le Leutnant Hans Weik n'exige qu'une petite mousse de consolation.
-
- Jeune Pilote
Pour me faire pardonner, une bio de Hans Weik sur ce site.
(36 victoires dont 22 Viermot...).
Quant au numéro de son Sturmbock, à moins que d'autres documentations inconnues de moi dissipent toute équivoque (ce qui est possible puisque l'auteur de ton profil indique aussi le W.Nr.), il me semble que le "1" est une option au moins aussi plausible au vue de la photo présentée ci-dessus.
Je remarque aussi le "K", sans doute le dernier identifiant du Kennzeichen à quatre lettres (du type ?+? ?+K) parfois encore porté en unité jusqu'en 1944 (la preuve ici).
Je ne te jette pas la pierre, Pierre. D'autant plus que mon profil Sundin & Bergstrom n'est pas authentifié par la photo non plus... quoique la barre sur la photo (me semble-t-il), part légèrement vers l'arrière quand tu regardes par rapport à la trappe.