AEP est sorti

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#151

Message par Warlordimi »

Z'avez remarqué sur le screenshot n°9, le Ju88 continue sur sa lancée, en flammes, après que la charge ai explosée!!! Il aurait dut être pulvérisé!

Pour le siège du He162, il était catapulté par un charge explosive. De mémoire, 18G dans la gueule! :blink:

Ici un lien sur le siège en question: http://users.bestweb.net/~kcoyne/frame_sg.htm
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#152

Message par Obelix »

Y'a un truc qui m'étonne! Sur la vidéo du Mistel dispo sur le site officiel, on entends un pilote allemand dire qu'il va s'écraser...au moment où s'écrase le Mistel!! :huh: A croire que le mistel est piloté? :blink: Bug? Vidéo faite à partir d'une version Bêta?

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#153

Message par Mosca »

meuh non ! ils méttaient des nains de jardin dans le mistel pour être sur quil arrive à "bon port" ... c'est lui qui crie, écoute bien la voix est différente ... :P

vi je me tire :)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#154

Message par lemerou »

Originally posted by Obelix@Mar 15 2004, 01:49 PM
Y'a un truc qui m'étonne! Sur la vidéo du Mistel dispo sur le site officiel, on entends un pilote allemand dire qu'il va s'écraser...au moment où s'écrase le Mistel!! :huh:
Oleg est au courant.
Il est marqué dans le readme que le Mistel leur a posé de nombreux problemes en matière de gestion des objets (différents états pour le Mistel au cours d'une même mission) ce qui entraine certains petits bugs dont celui là.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#155

Message par Obelix »

:lol: Ah, bin, ça me rassure, moi qui croyait entendre des voix!!! Les Buffalo devraient être prêts en fin de semaine si tout va bien! :P

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#156

Message par lemerou »

Originally posted by Obelix@Mar 15 2004, 02:10 PM
:lol: Ah, bin, ça me rassure, moi qui croyait entendre des voix!!! Les Buffalo devraient être prêts en fin de semaine si tout va bien! :P
Héhé ! Obelix d'Arc, c'est toi ? :P
On attend les Buffalo avec impatience !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »