1er F-16F UAE Air Force
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#3
Faut croire, enfin vu ce qu'ils ont fait comme chantage pour les avoir..
ça débordes de partout..
ça débordes de partout..
-
- As du Manche
- Messages : 14335
- Inscription : 18 août 2001
#4
merde , je l'ai raté de peu.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#6
pas beau du tout ce f-16 (et elles me gonflent ses pubs de jetphotos, encore un que je vais boycotter !!)
#7
Z'ont réussis a faire plus moche qu'un avion anglais !!!!!! :lol:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#9
Oui tout à fait :((Originally posted by Three Forty@Mar 14 2004, 11:06 PM
On a vu plus gracieux comme chasseur
Mais pourquoi F-16F?
Sur la fiche aviation.fr il est question d'une version C block 60... ???
Et le fameux gain en autonomie doit vachement se faire sentir sur la manoeuvrabilité! J'ai pas vu qu'il avait aussi été doté d'un réacteur plus puissant.
Still Alive !
#10
Quitte à emporter du supplément, autant qu'il soit dans des CFT... ca traine quand-même moins que les bidons!
#11
Euh, dans la fiche y'a pas de précision sur la version des F-16 émiratis, mais si quelqu'un peut m'expliquer les différences des F-16E et F-16F avec les autres, je rajouterai...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#12
Depuis le temps que tu le dis :lol: Promis, dès que je vois la même sur Airliners ou Pégase, je la poste B)Originally posted by FZG_franck66@Mar 15 2004, 09:52 AM
(et elles me gonflent ses pubs de jetphotos, encore un que je vais boycotter !!)
Enclenche le pop-up killer avant d'aller sur le site, comme moi.
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#13
C'est-à-dire ? ExpliqueOriginally posted by Oxitom@Mar 15 2004, 01:05 AM
Faut croire, enfin vu ce qu'ils ont fait comme chantage pour les avoir..
#14
ben ca me semble etre le nouveau Block-60 non?
Comme tu dit,il est en full option là :lol:
Je le trouve pas si mal moi!!
Amraam.
Comme tu dit,il est en full option là :lol:
Je le trouve pas si mal moi!!
Amraam.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#15
ya un dossier sur le f-16 E/F dans le dernier aviation-design
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#16
Je crois avoir lu que Lockeed Martin considère que le C Block 60 est changement suffisemment radical par rapport aux autres versions, qu'il mérite sa nouvelle appellation de F-16E (ou F pour les biplaces).
Gnouze
Gnouze
-
- Dieu vivant
- Messages : 23095
- Inscription : 23 mai 2003
#17
J'ai un poster de cet avion qui présente un éclaté.
La dénomination officielle est f-16 E/F Block 60
( F est la variante biplace )
Le block indique tout simplement le lot de production, il peut y avoir plusieurs lots de production pour un modèle
Par exemple pour le f-16 A/B il y'a eut les block 1,5,10 et 15.
Chaque block introduit des modifications mineures.
Un changement de lettre indique un changement majeur
Maintenant les désignations, c'est pas toujours facile à suivre car il me semble qu'il existe un f-16 I pour israel
La dénomination officielle est f-16 E/F Block 60
( F est la variante biplace )
Le block indique tout simplement le lot de production, il peut y avoir plusieurs lots de production pour un modèle
Par exemple pour le f-16 A/B il y'a eut les block 1,5,10 et 15.
Chaque block introduit des modifications mineures.
Un changement de lettre indique un changement majeur
Maintenant les désignations, c'est pas toujours facile à suivre car il me semble qu'il existe un f-16 I pour israel
#18
En effet les denominations peuvent etre differentes meme sur un type identique d'avion, par exemple lors des exportations a l'etranger tel que le F-15K qui a gagner la competition contre le rafale . Il est appelé K alors qu'il est quasiment identique au E. Idem pour les Su-27 dont les denominations sont inombrables et ou je m'y perd un peu !
Quand au F-16E/F il y a eu un très bon article dans un Air&Cosmos si quelqu'un veu des infos je peu le ressortir
A+ dans le bus
Quand au F-16E/F il y a eu un très bon article dans un Air&Cosmos si quelqu'un veu des infos je peu le ressortir
A+ dans le bus
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- As du Manche
- Messages : 14335
- Inscription : 18 août 2001
#19
ct une façon de parler Oxi
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE