Salut!!
Une petite remontée de bug, pour ceux qui aiment les Mirage, avec SP4 + BMS 1.03...
Alors qu'en TE, je n'ai aucune difficulté pour choisir l'armement du 2000D, en campagne, c'est rigoureusement impossible de choisir l'armement air sol...
Je reste soit bloqué sur le canon (qui, si on était réaliste, devrait etre absent...), soit je passe sur l'armement air air...
Par de problème avec le 2000C
Il faut que j'essaye avec le 2000-5 en campagne (ça marche en TE)
J'utilise le ït de JoJo (2000C) et celui de Topolo (2000D)
Dès demain, je teste avec le 2000-5, en campagne, avec le pit du 2000D. Si ça marche, c'est que ça vient de l'avion. Sinon, je changerai de cockpit, voir si ce ne serait pas ça, par hasard...
Je vous tiens au courant
2000D en campagne et armes AS
C'est un bug BMS1.03, tu ne peux accéder aux emports AG que si tu n'as pas de bidons sur les ailes, donc soit tu mets tes AG sur les 6+7 et le 1300L sur le 1, soit tu chagres normalement AG sur 1+2+3+4+5, mais pas de bidons (pas très réaliste), de toute façon les emports M2000-D de SP4 sont farfelus..
On y bosse....
On y bosse....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Alors si j'ai bien compris, quel que soit le Mrage, quel que soit le pit, tant qu'on a des bidons sous les ailes, pas moyen de sélectionner les armes air sol en campagne?
Pas cool...
Est-ce que, éventuellement, tu travailles là dessus, aussi, en plus des emports, modèles de vol, etc?
Pas cool...
Est-ce que, éventuellement, tu travailles là dessus, aussi, en plus des emports, modèles de vol, etc?