Salut a tous
J'aimerais pouvoir extraire les missions d'une campagne pour pouvoir les jouer meme si je n'ai pas réussi la précédente. Ou bien simuler le fait que j'ai réussi toute la campagne pour le jeu me débloque toutes les missions.
Car j'ai deux types de raisons qui me pousent a "cracker" les campagnes :
1 ; elles peuvent etre difficiles et je suis bloqué dans les premières missions
2 ; je suis un peu neuneu et j'oublie de sauver quand je réussis une mission (apparemment, ca ne sauve pas automtoquement l'état d'avancement de la campagne).
Comment faire ?
Gnouze
Sortir les missions d'une campagne
Salut
tu ne peux pas extraire une mission d'une campagne.
seulement , il existe des alternatives
- lancer la campagne, et enregistrer juste au départ du vol un track, rejouable à volonté. Pas trés pratique quand meme
- Déclassifier la mission et la charger dans l'éditeur, tu as alors accés à toutes les missions, que tu peux jouer individuellement
- et enfin, l'utilitaire LOMU, qui permet de décompiler une campagne, mais bute sur les campagnes classifiées, et quelque fois n'ouvre pas une campagne déclassifée.
Le mieux étant encore d'avoir une campagne non classifiée, qui permet de la jouer dans son intégralité, ou d ebasculer en mode édition et tester chacune des missions.
Sinon, il n'existe pas "crack" pour les missions classifiées, et les fichiers .mis supportent trés mal l'édition avec le notepad.
a+
tu ne peux pas extraire une mission d'une campagne.
seulement , il existe des alternatives
- lancer la campagne, et enregistrer juste au départ du vol un track, rejouable à volonté. Pas trés pratique quand meme
- Déclassifier la mission et la charger dans l'éditeur, tu as alors accés à toutes les missions, que tu peux jouer individuellement
- et enfin, l'utilitaire LOMU, qui permet de décompiler une campagne, mais bute sur les campagnes classifiées, et quelque fois n'ouvre pas une campagne déclassifée.
Le mieux étant encore d'avoir une campagne non classifiée, qui permet de la jouer dans son intégralité, ou d ebasculer en mode édition et tester chacune des missions.
Sinon, il n'existe pas "crack" pour les missions classifiées, et les fichiers .mis supportent trés mal l'édition avec le notepad.
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine