Qq regrets pour SP4

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

Salut tout le monde!!!

Bien sûr, je suis globalement très satisfait du SP4.
J'ai juste quelques regrets au niveau des Mirage.
Bien sûr, on peut voler avec toutes les versions précédentes du 2000, mais il est seulement dommage que les emports, surtout pour les 2000D et N, soient plutôt bizarres! Etrange de voir le 2000D emporter des Super 530, ou des Mica!
Est-ce que quelqu'un bosse là dessus? Parce que je suis complètement incompétent à ce niveau ;)
En plus, les bidons sont ceux des 2000 bleus :( Seulement 1700 litres au lieu des 2000, et en plus ils sont tout blancs!!!!!

En tout cas, merci à Jojo et à Topolo pour leur boulot vraiment impressionnant!!!

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by matzeone@Mar 14 2004, 06:28 PM
Salut tout le monde!!!

Bien sûr, je suis globalement très satisfait du SP4.
J'ai juste quelques regrets au niveau des Mirage.
Bien sûr, on peut voler avec toutes les versions précédentes du 2000, mais il est seulement dommage que les emports, surtout pour les 2000D et N, soient plutôt bizarres! Etrange de voir le 2000D emporter des Super 530, ou des Mica!
Est-ce que quelqu'un bosse là dessus? Parce que je suis complètement incompétent à ce niveau ;)
En plus, les bidons sont ceux des 2000 bleus :( Seulement 1700 litres au lieu des 2000, et en plus ils sont tout blancs!!!!!

En tout cas, merci à Jojo et à Topolo pour leur boulot vraiment impressionnant!!!
Il y aura peut-etre comme pour l'Eurofighter un patch rectifiant les ports d'armement sur le mirage 2000 et eussi peut-etre la tenue de vol.

Topic author
matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

Whao, ça c'est de la réponse rapide !!!

En tout cas, pour ceux qui sont intéressés, j'ai bidouillé les 3 campagnes par défaut pour y mettre à chaque fois un escadron de 2000C et un de 2000D.
Le fichier fait 500ko, donc je ne peux pas le joindre au message, et je n'ai pas d'endroit où l'uploader, donc si qq'un peut l'accueillir, qu'il me contacte, je lui enverrai!

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'ai juste quelques regrets au niveau des Mirage
Quoi, il y a des Mirages sur SP4 ? :blink: Où ça, j'en veux un !!!
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Oui, je te rassure, il y en a qui bosse sur la question: emport et modèle de vol...
Je sais déjà faire le modifs via F4Browse, la sule question c'est comment mettre tout çà en forme avec F4Patch, parceque sinon, c'est le remplacement se simdata.zip + terrada\objects\* et c'est un poil lourd...

De toute façon, il y a FF3 en prépération, avec le même objectifs, et normalement, on a partagé les infos...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Switch

Message par Switch »

Originally posted by TOPOLO@Mar 14 2004, 06:48 PM
Oui, je te rassure, il y en a qui bosse sur la question: emport et modèle de vol...
Je sais déjà faire le modifs via F4Browse, la sule question c'est comment mettre tout çà en forme avec F4Patch, parceque sinon, c'est le remplacement se simdata.zip + terrada\objects\* et c'est un poil lourd...

De toute façon, il y a FF3 en prépération, avec le même objectifs, et normalement, on a partagé les infos...
Pour les emports, le fichier .wld suffit si tu veux l'envoyer à qqun, pas besoin du reste ;) (enfin si j'dis pas de conneries)

Topic author
matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

Oui, c'est vrai, ça Topolo. Si tu as déjà fait les modifs, ne te casse pas la tête, envoie déjà les fichiers à insérer dans simdata,etc
On fera les modifs nous même!

Merci pour ton boulot!!

Topic author
matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

Personne pour héberger un pauvre fichier de 500ko?

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Personne pour héberger un pauvre fichier de 500ko?
Si la biblio C6, en tout cas je suis preneur (mais est-ce qu'une campagne SP4 marcherait sous SP3+FF2.1?)
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Moi, je peux vous aidez si ça vous intéresses ;) Ca me gêne pas d'hébergé quelques fichiers, ou même les pits à Jojo ou du boulot des autres. J'ai pas mal de FTP de libre ;) Entre passionné on peut bien s'aider non? :) ;)

++ ;)

Famas.

PS : MP si vous êtes intéressé ;)
Image Image

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Pas de problème, en effet pour les emports seuls, c'est léger, donc je mettrai ça en ligne sur mon site, sans doute Jueudi près midi..., mais les bidons des 2000 resteront blancs, pour corrigé cela, ça semble plus lourd...

Rappel: patch à appliquer sur SP4 (avec ou sans BMS)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »