Salut !!
J'ai testé le paramètre "gestion du cache RAM" (paysage/objets) de LOMAN 2.0.
Le but de cette fonction est d'avoir moins de saccades mais cela influe-t-il sur les FPS ?? (apparement, non!!)
Je suis passé de la "position H" (100000/15000) à la "position maximale" (400000/50000)
Le résultat vu par le gestionnaire des taches (voir image attachée)
La première marche correspond à la "position H" et la deuxième à la "position maximale" (entre ces marches, avant et après, ce sont les retours sous Windows à ne pas tenir en compte)
Quelles conclusions en tirer ?? (à part que le proc est à la ramasse ... :P )
Ma config sans entrer dans les détails :
AMD XP 3000+
1024Mo de RAM
GeForce FX5900 Turbo
LOMAN 2.0: gestion du cache RAM
moi pas tres bien comprendre ta langue doit a moins relire 3fois en me concentrant... :lol:
mais bon a part ca je ne peux pas t aider mais pour ta config elle a l air bien g a peu pres le meme genre de truc en un peu moins bien je crois et ca passe bien ou presque...
mais bon a part ca je ne peux pas t aider mais pour ta config elle a l air bien g a peu pres le meme genre de truc en un peu moins bien je crois et ca passe bien ou presque...
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Hé hé !! B)
Bon! J'avoue: je n'ai pas été très clair dans mon post ...
Je voulais simplement savoir si ca valait le coup de mettre bcp de données en cache pour améliorer les fps ?? (possibilité offerte par loman 2.0)
Apparement non !! Car c'est le proc tournant à plein régime qui semble limitant
A moins, bien sûr, que ma démonstration ne soit pas bonne ...
Bon! J'avoue: je n'ai pas été très clair dans mon post ...
Je voulais simplement savoir si ca valait le coup de mettre bcp de données en cache pour améliorer les fps ?? (possibilité offerte par loman 2.0)
Apparement non !! Car c'est le proc tournant à plein régime qui semble limitant
A moins, bien sûr, que ma démonstration ne soit pas bonne ...
-
- Pilote émérite
en fait, mettre le maximum de données dans le cache permet d'avoir, pratiquement, toute la ap en mémoire, et, du coup, de gagner du temps su rle chargement une fois en vol
mais bon... perso, j'ai pas vu non plus une différence chez moi
mais bon... perso, j'ai pas vu non plus une différence chez moi