Boutons qui fonctionnent 1 fois sur 3
Je crois que certains avaient remarqué ca avec le trigger du cannon, mais en fait je me rends compte que ca le fait pour tous les boutons du joystick, quoique j'affecte : aerofreins, designateur de cible, ....
Et ca pose problème pour le hat (chapeau chinois pour les francophiles) aussi.
C'est assez genant en fait. On doit tout faire avec le clavier.
Ca le fait sur d'autres joysticks que le Logitech Wingman Extreme Digital 3D ?
Et savez-vous s'il y a des solutions ?
Merci
Gnouze
Et ca pose problème pour le hat (chapeau chinois pour les francophiles) aussi.
C'est assez genant en fait. On doit tout faire avec le clavier.
Ca le fait sur d'autres joysticks que le Logitech Wingman Extreme Digital 3D ?
Et savez-vous s'il y a des solutions ?
Merci
Gnouze
Ca ne le fait pas sur le X45 en tout cas ni sur Sidewinder FFB Pro. B)
A tout hasard révérifie que les branchements sont corrects
Sinon il y a plus qu'à attendre d'autres utilisateurs qui ont le même problème
A tout hasard révérifie que les branchements sont corrects
Sinon il y a plus qu'à attendre d'autres utilisateurs qui ont le même problème
salut
J'ai utilisé précedemment le meme joy que toi sur LO, aucun probléme de fonctionnement
Là, j'ai un 3D extreme Pro, et aucun probléme à signaler de mon coté.
J'ai utilisé précedemment le meme joy que toi sur LO, aucun probléme de fonctionnement
Là, j'ai un 3D extreme Pro, et aucun probléme à signaler de mon coté.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Zeufman, tu utilises les drivers Logitech ou ceux que te proposent directement Windows XP ?
Gnouze
Gnouze
salut
oui, je suis sous XP ( donc on peut plus étalonner le joy ).
J'ai installé le Logitech Software Profiler, donc pilote fournit par Logitech.
Sauf que hier justement je constate une perte de l'étalonnage de mon joy aprés quelques minutes de jeu, constaté à la fois sous LO et sous Windows.
Grrrrr.... du coup je me dis que j'aurais mieux fait de rien dire..Rien à faire pour rétablir la situation sous Windows.
Alors petit tour sur le site de Logitech, ou je m'apercois que la version du software est la 4.30 alors que je suis en 4.25.
Download ( 9 mo ), et installation par dessus l'ancienne version.
Probléme résolu de mon coté
donc je ne saurais trop te conseiller d'aller télécharger le software Profiler et de l'installer, et voir si ca résoud tes problémes.
a+
oui, je suis sous XP ( donc on peut plus étalonner le joy ).
J'ai installé le Logitech Software Profiler, donc pilote fournit par Logitech.
Sauf que hier justement je constate une perte de l'étalonnage de mon joy aprés quelques minutes de jeu, constaté à la fois sous LO et sous Windows.
Grrrrr.... du coup je me dis que j'aurais mieux fait de rien dire..Rien à faire pour rétablir la situation sous Windows.
Alors petit tour sur le site de Logitech, ou je m'apercois que la version du software est la 4.30 alors que je suis en 4.25.
Download ( 9 mo ), et installation par dessus l'ancienne version.
Probléme résolu de mon coté
donc je ne saurais trop te conseiller d'aller télécharger le software Profiler et de l'installer, et voir si ca résoud tes problémes.
a+
------------------------------------
salut,moi aussi j'ai le meme pb avec mon X45, des que je regarde un peu a droite
ou a gauche,le joy marche po tout le temps,comme les autres boutons d'ailleurs,apres avoir bien obsevé j'ai vu que ca le faisait que lorsque le pc broute un peu.Mais bon a mon avis c po les joy ni les drivers car etant donné qu'il soit beau ce jeu,a mon avis,il a un pb car au bout d'un moi le jeu se degrade et fini par ne plus marcher,et la faut reinstaller le patch.Voila mis a part ça je pense que le pb vient du jeu car sur Fs2004 ou IL2 ya aucun pb.voila
ou a gauche,le joy marche po tout le temps,comme les autres boutons d'ailleurs,apres avoir bien obsevé j'ai vu que ca le faisait que lorsque le pc broute un peu.Mais bon a mon avis c po les joy ni les drivers car etant donné qu'il soit beau ce jeu,a mon avis,il a un pb car au bout d'un moi le jeu se degrade et fini par ne plus marcher,et la faut reinstaller le patch.Voila mis a part ça je pense que le pb vient du jeu car sur Fs2004 ou IL2 ya aucun pb.voila
je suis un peu de ton avis, sur le fait que vu que ca marche impec sur FS2004 et IL2FB, ca doit venir du jeu. Je sais que, pour le patch 1.2 (le prochain quoi) ED vont travailler sur le problème du trigger canon (voir en bas du post). Mais en fait, il s'agit d'un probleme couvrant tous les boutons !!!
Gnouze
"As promised, here is a list of the majority of v1.02 changes to date (07 Feb). Note that the list below is simply from the first version of the patch we got this week; it is not final and newer versions will add additional changes. Please hold off on "what about XXXX bug?" type questions.
A key point to remember too: A patch is to fix actual bugs, NOT add new features.
- Fixed inability of some joysticks to use cannon trigger correctly."
Gnouze
"As promised, here is a list of the majority of v1.02 changes to date (07 Feb). Note that the list below is simply from the first version of the patch we got this week; it is not final and newer versions will add additional changes. Please hold off on "what about XXXX bug?" type questions.
A key point to remember too: A patch is to fix actual bugs, NOT add new features.
- Fixed inability of some joysticks to use cannon trigger correctly."
Ben, moi j'ai des misères avec soit le clavier, soit le joystick. Pour les vues et le controle du curseur radar ou l'azimut/site de l'antenne. Le joy, un TM Top Gun me pose quelques probls et va passer à la poubelle si ça continue. Au beau milieu d'un combat, quand on cherche a controler l'antenne du radar, on change de vue et lycée de Versailles...
Quelqu'un a une idée ou le même problème?
Quelqu'un a une idée ou le même problème?
За Родину!
Non, j'ai pas de problème avec un lycée de Versailles. :lol:
Plus sérieux, j'aipas compris ton problème. Avec le clavier aussi ?
Re-explique, stp.
Gnouze
Plus sérieux, j'aipas compris ton problème. Avec le clavier aussi ?
Re-explique, stp.
Gnouze
j'ai un microsoft FFB2 et j'ai constaté le même problème, certains boutons ne fonctionnes plus après une ou deux utilisations... les autres simus fonctionnent impec :(
Pour ma part :
Windows XP Pro
Je n'utilise pas le logiciel pour mon FF2
Windows XP le gere.
Mise a part le petit probleme de la gachette qui fonctionne 1 fois sur deux pas de soucis avec les autres.
Essayez sans le logiciel et laissez Windows XP gerer.
Windows XP Pro
Je n'utilise pas le logiciel pour mon FF2
Windows XP le gere.
Mise a part le petit probleme de la gachette qui fonctionne 1 fois sur deux pas de soucis avec les autres.
Essayez sans le logiciel et laissez Windows XP gerer.
[SIGPIC][/SIGPIC]