Refuel

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#26

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by AMAX@Mar 14 2004, 06:55 AM
ben mois j'y arrive

http://frederic.estruch.free.fr/refuelamax.wmv
Il faut préciser ta version Amax !

Suite à ta vidéo c'est du F4Sp3FF2.1BMS1.03 [plus Tails Amax DMA] :lol:

Coug parlant de la Sp3 ou Sp4 je sais pas si c'était en FF2 Bms...

J'ai testé sur Sp4 et Sp4Bms1.03 cela le faisait cool sans les problèmes évoqué de Tanker qui se barre à droite ou à gauche de façon inopiné mais ça prends du temps pour un plein total plus de deux minutes...la galère pour rester accroché, bonjour les mains moites ! LOL !

Mais cela reste faisable, deux points à regretter :

1) ce bug lamentable et affreux du positionnement de la perche,
2) un modèle du Tanker datant du 1.05fr ou d'Atari béta test.

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5737
Inscription : 20 janvier 2002

#27

Message par Cougar FFW04 »

ben mois j'y arrive
Oui j'ai pas dit que je n'y arrivait pas, j'ai meme dit le contraire d'ailleurs mais j'ai dit galère galère avec ce tanker qui pour moi oscille de droite a gauche et d'avant en arrière <_< :ph34r:

Sans aide au ravito coché of course...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#28

Message par Colibri »

Tsss, tsss !! L'aide au ravito, ça fausse tout. C comme une pizza traditionnelle surgelée. <_<
L'original nature est bien mieux. Plus dur, mais mieux. :lol: :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#29

Message par AMAX »

pour faire la video, je l'ai fais sous sp4 dans un premier temps. le passage ou je suis pit et je commente les manoeuvre de stabilisation. mais comme dans sp4 les image exterieur sont tres bugé (perche 3 à 4 fois trop grosse!! :blink: ) j'ai decidé de le faire sous ff2bms ou les image extieure sont meillieur== il faut reconnaitre que sp4 est plus dure car en verité c'est le meme prob sur tous........atterissage , alignement, vol en formation,..... en faite le f16 est plus sensible au turbulence et au vent latereaux.....regardez en phase final pour les attero, si vous avez un vent de travers... pour le decollage aussi...


dans le refuel , c'est le meme probleme. sauf que en plus la parti vehicule magnification du tanker est bugé.. on perd donc tous nos repere pour le contact et la stabilisation. il faut reaprendre...


je suis sur que f4ut travaille dessus , je dirais aussi qu'il faut allé sur frugal metrre un post sur les retour de bug pour le soumettredans le fixe qui devrait sortir sous sp5.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

The.Lucky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 janvier 2003

#30

Message par The.Lucky »

Bon un eptit peu en dehors de ce sujet, mais en regardant la vidéo,je vois que les conversations audio sont écrites à l'écran en français.
Comment fait on pour avoir cette fonction ?
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.

Topic author
Nanard

#31

Message par Nanard »

The lucky : Il faut activer l'option le setup : display radio subtitles.

Cougar : Dans BMS, j'ai demandé au tanker de ravitailler dès l'entrée de la mission. Ensuite, ce n'est qu'une fois son virage terminé que j'ai ravitaillé. Et il a attendu la fin de mon ravito avant de tourner. C'est peut-être la solution : attendre la fin du virage avant qu'il ne baisse sa perche.

Dans la réalité, le tanker et l'avion ravitaillé sont soumis aux mêmes turbulence. à 20000 pieds, ce sont plus des jet streams que des petits vents de travers. Alors la sensibilité du F-16 au vent me semble très exagérée.

En tout cas, comptez pas sur moi pour une remontée de bug, ça fait longtemps que ça sert à rien... :lol:
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#32

Message par AMAX »

je suis d'accord avec toi que sur une altitude de 20000 le petit vent de travers est exageré mais peut etre que c'est un choix a faire dans le model de vol. car combien de ravito tu fait sous falcon par rapport a un dec ou attero.

ca ce defend.

le coup de dire que ca sert a rien les remonté de bug c'est une attitude negative qui aide pas les gars qui bosse sur sp5.

si on dit rien y a plus de chance que rien ne change que l'inverse..:)
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »