![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
Parachutes
Dans F4, il y a un truc qui me chagrine, à savoir les parachutes. Quand on blinde un bombardier, l'équipage saute en parachute (souvent). Bon, on est bien content pour eux, mais ... ils mettent combien de temps pour redescendre ? Parce que le problème, en plein baston, c'est qu'on voit une forme noire sur le côté, on vire de bord et on se trouve nez à nez avec un parachutiste alors qu'il y a des malfaisants qui rôdent autour
Une autre fois, j'ai bien essayé d'accrocher un moucheron posé sur mon écran. J'ai pas réussi, ce devait être un E-moucheron avec des morceaux de pod GE dedans :P
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Mécano au sol
Pour le parachute tu lui tir une rafale de canon, tu verra il tombera plus vite.
Pour le moucheron je peu rien pour toi.
:D
Pour le moucheron je peu rien pour toi.
:D
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
:lol: sa me rappel un épisode des "Têtes Brûlées"... :lol:Originally posted by FFW03-Frulk@8 Jun 2005, 22:54
Pour le parachute tu lui tir une rafale de canon, tu verra il tombera plus vite.
On ne peut même pas les blinder, tu parles que j'ai essayé :P Par contre, dans PF, en descendant un bombardier, je me suis mangé le mitrailleur qui sautait en parachute, le lache ! Je suis mort sur le coup. Quant à lui, je n'ai pas pù voir. Snif
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit