C'est prévuOriginally posted by hellflyer@Jan 5 2004, 11:24 AM
aie :o et comment on fait pour avoir les missions et les briefing de feu
Ca va faire vide à moins que le p'tit Moos est fait de gros progres :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait comme je suis trop fainéant pour faire des progrès, Bob m'a gentiment proposé de me filer des coups de main pour décorer mes briefings suivant son modèle qui connait tant de succès... sous réserve bien sûr qu'il aie le temps de s'en occuper entre deux platres
Pour les missions pas d'inquiétude, vous aurez votre petite dizaine syndicale... ça se passera toujours en Crimée, et toujours avec les appareils que vous affectionnez tant, vous savez ceux qui étaient tellement performants à la fin de la guerre qu'on a continué à les employer pratiquement jusqu'à l'arrivée du F-22... Un exemple ? Bah le P-40, vous aviez pas deviné ?!! Nan, plus sérieusement je vais tâcher de varier, il devrait aussi y avoir du P-47 chargé ras la gueule (Raider commence à faire rabaisser les hangars et déplacer les tours de contrôle :P ). Si je peux je mettrai aussi quelques P-51, avec éventuellement des Me-262 pour leur donner la réplique... et encore d'autres vous verrez bien
Pour la campagne "Invasion 44" ça attendra le Lan suivant, d'abord je veux finir notre ballade de santé en Crimée :D
a+ les fans de matériel US :lol:
Moos