[résolu]EXE 2.0.0.3 SSE
-
Topic author - Elève Pilote
suite à une icompatibilité SSE avec les processeur AMD (3D Now !) il me semble que SSE est une technologie propre a Intel d'ailleurs venue pour contrer le 3D Now !
utilisant un Duron 1.3 Ghz, je crois qu'il doit exister un patch faisant passer l'exe 2.0.0.3 SSE en "no SSE"
merci et bons vols.
MERCI A TOOPACK :D
:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
utilisant un Duron 1.3 Ghz, je crois qu'il doit exister un patch faisant passer l'exe 2.0.0.3 SSE en "no SSE"
merci et bons vols.
MERCI A TOOPACK :D
:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
-
- Pilote d'essais
Les AMD possèdent depuis longtemps les instructions SSE en paralèle du 3d now mais maintenant sur un duron 1.3 c'est possible qu'ils ne les aient pas encore implémenté j'ai un doute...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Chef de patrouille
il me semble que les rapaces avait sortie un rapace launcher avec la possibilite de passer en 2.0.0.3 sur no SSE
et dailleur je confirme il y en a bien un!
maintenant peut etre que tu peux le prendre et le coller a la place de l'autre?... <_<
mais vaut mieux attendre qu'un des gars des rapaces te le confirme
et dailleur je confirme il y en a bien un!
maintenant peut etre que tu peux le prendre et le coller a la place de l'autre?... <_<
mais vaut mieux attendre qu'un des gars des rapaces te le confirme
-
Topic author - Elève Pilote
les AMD Durons 1.3GHz n'ont pas le "SSE".
et en possédant un dans mon PC N°2 je serait tres interessé de tester ce Rapace Launcher "no SSE".
et en possédant un dans mon PC N°2 je serait tres interessé de tester ce Rapace Launcher "no SSE".