FF3.1 OU Cobra 1
Que rajoutte cobra 1 à falcon?Est il indispensable?Depuis que je l'utilise,j'ai de grosses baisses de FPS!
Qu'en pensez vous?
Merci!
Qu'en pensez vous?
Merci!
Ben pour moi c'est la meillieure version solo. Fait une petite recherche et tu trouveras des tas de posts ou j'explique les avantages.
Amraam.
Amraam.
-
- Nouvelle Recrue
Ben oui Amraam, mais tu me disais que c'était difficilement jouable en campagne (parce que ça rame).
C'est dommage :(
C'est dommage :(
-
- Chef de patrouille
Mais si bientot on vous proposait un outil capable de générer votre mini camapagen selon vos désirs (PAK, priorité) avec vos vos escadrons, votre buull-eyes, un niveau de difficulté adapté,... ceci sans conaissance particulière et en 3 minutes chrono...Ben oui Amraam, mais tu me disais que c'était difficilement jouable en campagne (parce que ça rame).
C'est dommage no.gif
![Kid :kid:](./images/smilies/kid.gif)
-
- Nouvelle Recrue
-
- Chef de patrouille
Premières mini campagne en beta test à la 04.Quelques précisions peut-être ? wub.gif
Oui ASAP (As Soon As Possible). J'attend d'avoir un peu plus de recul et de retour. Mais ne t'inquiètes pas bientot des nouvellestu peux etre plus explicite Cougar ?
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mais c'est du FF3.1(+ C1.1) ?
Si c'est oui, pas la peine pour moi, je reste en IUC ou en FF3+C1 pour les HFFMs...
Si c'est oui, pas la peine pour moi, je reste en IUC ou en FF3+C1 pour les HFFMs...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
-
- Chef de patrouille
Ce devrait etre indépendant de la version.Mais c'est du FF3.1(+ C1.1) ?
C'est en test sous FF3.1 + C1.1 à la 04 mais aussi en IUC1.02 par certains pilotes de la 04LS d'aprés ce que j'ai pu comprendre.