Atterissage sur porte avion avec le F-15 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#26

Message par MagicJedje »

Le track içi

Passez les 1300 premieres seconde (y'a eu un peu de casse <_< )

Image
Image

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#27

Message par Cpt_Vermine »

On n'est pas comme ca
on s'la joue pas comme ça ...........
On est pas comme çahaha :D B)


Euh dsl de pourrir le topic mais c'était plus fort que moi

:exit: pour de vrai cette fois ci

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#28

Message par wilbur »

Nan mais après, le must, c'est de se poser en A-10 sur un PA qui coule. Passage, largage des bombes puis attéro. puis tu coules avec ton avion .....

Quand à l'ouverture de l'EVAC, on va pas faire comme ED avec FC, on dira : ouverture le XX/XX/2005 (vous savez déjà que ce sera en 2005 :P ) et on ouvrira à cette date, Maintenant, je dis, nan on ouvre samedi là! Puis vendredi soir

Post : EVAC, ouverture repoussée, cause Wilbur pas fait son Travail :P ....


@ Mayday, partie remise avec joie, mais en me casse pas tout de suite mon coup, pour une fois que je suis le plus rapide :D
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »