Room F1
Question: a ceusses qui maitrise Toshop!
Comment supprimer une couleur sur un calque? sans passer systépatiquement avec la baguette magique? ( exemple! suppression du blanc, pour ne garder que lignes et rivets).
Comment supprimer une couleur sur un calque? sans passer systépatiquement avec la baguette magique? ( exemple! suppression du blanc, pour ne garder que lignes et rivets).
menu selection : plage de couleur > tu seclectionnes le blanc avec une tolerance plus ou moins grande et tu l'effaces
autre possibilité, tu mets ton calque en mode produit et tout ce qui est blanc "disparait"
autre possibilité, tu mets ton calque en mode produit et tout ce qui est blanc "disparait"
ALors dans l ordre :
@tous : Merci
@Dada colle l URL en MP je suis preneur de tout
@Kovy : Je suis pas loin de prendre l avion donc pas de PSD avant mercredi soir
@Alexendra : Heuuuu pardon elles est pas la
@Aux autres : Ceusse qui veulent tenter le skinnage, va y a voir un beau template de pres bientot
Stay tuned !!!
@tous : Merci
@Dada colle l URL en MP je suis preneur de tout
@Kovy : Je suis pas loin de prendre l avion donc pas de PSD avant mercredi soir
@Alexendra : Heuuuu pardon elles est pas la
@Aux autres : Ceusse qui veulent tenter le skinnage, va y a voir un beau template de pres bientot
Stay tuned !!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Jeune Pilote
Bon bein je vois que l'on as les mêmes méthodes.. :POriginally posted by Kovy@6 Jun 2005, 19:14
menu selection : plage de couleur > tu seclectionnes le blanc avec une tolerance plus ou moins grande et tu l'effaces
la mon dieu
mon coeur me lache non c'est pas possible j'ai atteint le paradis c'est trop beau..... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
reflexion faite le paradis sera lorsque cette bete sera pilotable :lol: :lol:
mon coeur me lache non c'est pas possible j'ai atteint le paradis c'est trop beau..... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
reflexion faite le paradis sera lorsque cette bete sera pilotable :lol: :lol:
-
- Chef de patrouille
-
- Mécano au sol
Coucou les LockoneuxOriginally posted by Dada4@6 Jun 2005, 19:06
Question: a ceusses qui maitrise Toshop!
Et bravo, c'est vraiment épatant!
@Dada4 (et ceux que ça intéresse): pour enlever le blanc sans subir les inconvénients du mode "produit", j'utilise le plugin "Mac's remove white" pour Toshop. A télécharger ici: http://pluginspt.pluginshost.com/FreePlug/mark.html
Pour les maniaques, le mode "produit" a parfois des inconvénients quand on superpose le calque sur certaines teintes sombres. Sur warbirds, les surfaces entoilées ne sont plus des casse-têtes avec ce plugin. A essayer, c'est sympa...
Blog: Kurultay.fr
-
- Mécano au sol
Bon suite de mon skin desert :
Les ailes
Le fuselage
Je peux voir ce que ça donne ?
EDIT : j'oubliais le fuselage est fait avec les lignes et les servitudes de Dada :D
Les ailes
Le fuselage
Je peux voir ce que ça donne ?
EDIT : j'oubliais le fuselage est fait avec les lignes et les servitudes de Dada :D
Surprises:
Lignage et marquages Ailes
Lignage et marquages fuselage
fichiers en PSD ( 4 calques par fichiers: template du model, lignes, rivets et marquages)
Enjoy!
Lignage et marquages Ailes
Lignage et marquages fuselage
fichiers en PSD ( 4 calques par fichiers: template du model, lignes, rivets et marquages)
Enjoy!
Et merdeux!!! je viens de me rendre compte que les cacarde du fichier fuselage on "bougées"!!
C'est rectifié. :D
C'est rectifié. :D
Je suis sur le cul ....... Franchement sur le cul. C est somptuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est beauuuu...
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
:(( la beauté de cet avion me caresse les yeux, le voir voler sera du plus grandiose
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Jeune Pilote
merci... et encore c'est du brut de décoffrage... quand j'aurai tous les éléments en place, il me restera à faire les dernières petites touches "à la main" (salissures et scratches aux BONNES places d'usure)... mais ça avance pas trop mal... le CT et le sable arrive si le vieux moustachu est content... eh eh
alors, pas mal mon renversement de stratégie, hein, Knell?
alors, pas mal mon renversement de stratégie, hein, Knell?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Version Sable :
Alors tite remarques quand meme
Tu n as pas le template des FA ?
La version sable du CT n a jamais existée, mais elle est tres belle comme ca !!!
Pour le CT tout l avion est camouflé, y compris sous le ventre de l avion. Le CR n est pas camouflé en dessous.
Les quilles ne sont pas camouflé sur tes templates alors qu elles le devrait.
Derniere chose, si je pouvais avoir tes PSD ca se rait pas mal pour que je fasse les autres elements . A moins que tu veuilles les faires toi
Alors tite remarques quand meme
Tu n as pas le template des FA ?
La version sable du CT n a jamais existée, mais elle est tres belle comme ca !!!
Pour le CT tout l avion est camouflé, y compris sous le ventre de l avion. Le CR n est pas camouflé en dessous.
Les quilles ne sont pas camouflé sur tes templates alors qu elles le devrait.
Derniere chose, si je pouvais avoir tes PSD ca se rait pas mal pour que je fasse les autres elements . A moins que tu veuilles les faires toi