Crusader
Column5 nous promet de nouveaux screenschoot ce soir (donc moins 6 heures, le temps qu'il rentre chez lui, qu'il mange, qu'il sélectionne les meilleures images, qu'il passe par les toilettes, qu'il plante l'ordi... etc), nous devrions revenir voir ce post vers 3:00 du mat, euh Amigalopin on compte sur toi... :lol: :lol:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ben c'était vers une heure du mat et c'est ici...
-
- Grand Manitou
ARGGHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
PAF suis tombé , J ADORE CET AVION !!!!!!!!!!!!!!!
PAF suis tombé , J ADORE CET AVION !!!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Y'a qq'un pour relever Ghost... non allez soyez sympa, dites lui que c'est pas encore en dld et qu'il faudra encore patienter un peu, hein ça y est il est debout.... -----> [] :lol: :lol: :lol:
-
t'inquiète, je tiens la perf de Ghost...
puis j'ai des plans pour qu'il tombe sans espoir de se relever !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
puis j'ai des plans pour qu'il tombe sans espoir de se relever !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Pfiou...c'est magnifique.
Il lui manque juste une skin de la 12F.
Ok c'est pas un F-8E FN mais on fera avec. :lol:
Il lui manque juste une skin de la 12F.
Ok c'est pas un F-8E FN mais on fera avec. :lol:
-
- Grand Manitou
et dire que j ai travaillé avec ces avions
bouhhhhhhhhhhhhhhh ils rouillent tous a Landi bouhhhhhhhhhhhhhhh
Je pense que dès que cet avion sera dispo (soyons patient) y'en a bien un (pas de cible ne particulier, mais bon) qui va nous le faire, surtout que les modifs sont mineures, ailes, tuyères, nez, armes... pour les camos, c'était du soft côté aéronavale, donc l'espoir faisant vivre, espéront en coeur !!!! :lol:
-
- Pilote Confirmé
...connais pas cette base, la landibouh!!! :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Mon frère a bossé aussi avec, j'ai vu des photos qu'il a pris des cruz en train de rouiller et ca fait vraiment mal au coeur.Originally posted by Ghostrider@Mar 13 2004, 10:14 PM
et dire que j ai travaillé avec ces avions
Ben je fait partie d'une equipe qui en restore un, le n°13 avec la voilure du 11, mais il y a du taf.
dommage que les autres pourissent
@+
dommage que les autres pourissent
@+
FPWS = Femal Proximity Warning System
-
- Pilote Confirmé
Le n°13 est perdu en mer le 1er fevrier 1977 et le n°11 est préservé à landi..
N'y aurait il pas confusion?
Où est il restauré?
N'y aurait il pas confusion?
Où est il restauré?
Allez voir par ici, y'a la liste complète des Crouze après leur mise en retrait de l'active...
-
- Pilote Confirmé
Je prendrai bien un crouze... mais ma femme et les voisins ne seraient certainement pas d'accord de me laisser faire les essais moteur dans le jardin...... :lol: :lol: :lol:
Sinon, il est trop cool ce site.... :D
Sinon, il est trop cool ce site.... :D
Euh... ça dépend... mets une tomme devant...Je prendrai bien un crouze... mais ma femme et les voisins ne seraient certainement pas d'accord de me laisser faire les essais moteur dans le jardin...
Ouais, bon... je sais, c'est vaseux comme jeu de mots... j'ai compris... je ----------> []
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
:lol:
Vaseux comme le fond de la culotte de ma belle-mère..... ....... oki, moi aussi !!!! => []
Vaseux comme le fond de la culotte de ma belle-mère..... ....... oki, moi aussi !!!! => []
-
- Grand Manitou
vi -->[]
à la fin de ce post qui nous gratifie d'un p'tit screen vous verrez le pit du Crouze... pas mal non, c'est par ici...
-
- Pilote Confirmé
:( :( :( Bouhouuuu!!!!!
manet.... stp, affiche le scrrenshot dans tes posts..... je sais plus aller sur simHQ car il y a le mot 'Games' dans les meta tag chteumeuleu, et cette salopperie de firewall bloque ces mots !!!
C'est comme la page de démarrage de C6: impossible de voir les news... sauf le soir à la maison....
.... alors, je fais quoi moi!????
...... ben... je programme... faut bien passer son temps, non?
manet.... stp, affiche le scrrenshot dans tes posts..... je sais plus aller sur simHQ car il y a le mot 'Games' dans les meta tag chteumeuleu, et cette salopperie de firewall bloque ces mots !!!
C'est comme la page de démarrage de C6: impossible de voir les news... sauf le soir à la maison....
.... alors, je fais quoi moi!????
...... ben... je programme... faut bien passer son temps, non?
-
bonne idée pour les screens
vérifie l'adresse de hosting des photos et utilise la fonction IMG du forum
pense juste à malgré tout à mettre un lien vers le post d'origine...
vérifie l'adresse de hosting des photos et utilise la fonction IMG du forum
pense juste à malgré tout à mettre un lien vers le post d'origine...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
C'est comme ça que je faisait avant..... avant qu'il ne vérifient le trafic que je générais sur le réseau... :lol: :lol: :lol:
...solé... les gars, fallait le dire avant... j'ai modifié les posts suivant, F-5, B-66, F-4J blue angels ...