Message erreur SF ...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

" 3.4.76.0; 300Dj Drvfailed, LE : 1450 "

Voilà le message d'erreur que m'a mis StarForce ... quand j'ai voulu lancer FC 1.1 ... :huh:
Je venais d'installer les Cata 5.5 + CCC ...
ma CG : ATI 9600XT 258 mo ...

J'ai réinstallé LO 1.02 ... aucun pb ... !!!
J'ai réinstallé FC 1.1 sur une autre bécane que la mienne ... nickel ... !!!

Symptomes : avec FC 1.1 ... sur ma bécane ...
- pas de textures avion sous encyclopédie et cockpit - ni en vue F2 - F3 ...
- textures sols + objets = RAS ... tout en place ... !!!
- sur carte : en satellite = ras / en géo = pas dce vert ... tout les objets sont sur la carte mais ... sur fond bleu ... !!!

Je suis tout ouie ... merci d'avance pour vos bons conseils ... toujours bien éclairés ... :god:

@+ ;)

Idaho.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Idaho. »

Le coup des textures, j'a eu ça aussi.
J'étais bien motivé pour re partir de zero et finalement j'ai pris la solution flême qui consistait à juste re patché en 1.1 sur l'install existante.
J'ai récupéré mes textures.

Pour info, ça c'est produit quand j'ai voulu déinstaller le patch de traduction fr via loman.
(j'avais un doute sur un mapping de touche et je voulais vérifier mais sans la traduction, bah pour le coup, j'ai put refaire l'intégralitée de mes settings après ça.)

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Pour moi ... j'ai joué la sécu mais sur une autre bécane qui n'avait jamais reçu LO ...
Install LO 1.0 ( version de base ) + install FC 1.1 = tout baigne .. !!!
Aucun pb avec StarForce qui reconnait bien le CD FC ...

Sur ma bécane, aprés avoir eu mon message d'erreur ... j'ai tout d'ésinstallé ... et tout réinstallé en config idem ... LO 1.0 + FC 1.1 ...

Ben c'est là que depuis j'ai mes pb de textures avec FC 1.1 ... et uniquement avec lui ... car j'ai réinstallé LO 1.0 = nickel / LO 1.02 = nickel ... !!!

Bref ... j'suis dans le potage complet ... donc dés que je peux ... je vire loMan pour être sûr qu'il n'y a plus de trace d'addons ... je mets mes sauvegarde ( missions - view - input - ect ... ) sur clef USB ... un petit coup de regcleaner et de easy cleaner ... et je réinstalle d'abord LO 1.0 ... JE TEST ... ca va marcher je le sais ... puis install FC 1.1 ...

Là ... si ça marche pas ... je sais plus quoi faire ... où alors il y a un fichier qui fout son brin sur mon pc ... fichier issu du message d'erreur de SF ...

Merci pour votre aide ... :god:

PS : pour info ... j'ai eu ce message d'erreur den SF ... aprés avoir installer les Catalyst 5.5 ... mais je vois pas où serait la relation ... !!!

Idaho.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Idaho. »

Essaye peut ètre une réinstall mais avec des drivers graphiques antérieurs.
Pour ma part, même si j'ai eu les mêmes symptomes que toi concernant les texture, je n'ai pas eu de message d'erreur.

Par contre je tourne en nvidia, donc le problème est peut ètre différend.

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

:god: ...
Je vais essayer tout ça ce wk ... et j'vous tiens au courant ...
au cas où ça arriverait à d'autre ... <_<
@+ ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »