Falcon-AF
#1
directement données par Sim-HQ...
pour ceux qui ne lisent pas l'anglais ...
et
qui ne seraient donc pas allés jusqu'à la fin de l'article...
je vous mets le liens direct !!!
New screens Falcon-AF on Sim-HQ
pour ceux qui ne lisent pas l'anglais ...
et
qui ne seraient donc pas allés jusqu'à la fin de l'article...
je vous mets le liens direct !!!
New screens Falcon-AF on Sim-HQ
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
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- WSO Co-pilote
- Messages : 933
- Inscription : 13 février 2004
#2
j'ai l'impression que toutes les lumières qu'on voit sur les screenshots du site donné par jallie ont été retouchés par photoshop.
la lumière qui a été rajoute à l'arrière du f16 se voit là particulièrement bien.
la lumière qui a été rajoute à l'arrière du f16 se voit là particulièrement bien.
#4
:lol: :lol: encore un inspecteur du FBI :DOriginally posted by goonievolant@6 Jun 2005, 16:00
j'ai l'impression que toutes les lumières qu'on voit sur les screenshots du site donné par jallie ont été retouchés par photoshop.
la lumière qui a été rajoute à l'arrière du f16 se voit là particulièrement bien.
C'est lumières ressemble toutes à des lumières de simus. Et je veut bien savoir pourquoi elle fait photoshop ?
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
#5
C'est pas du photoshop simplement parcequ'il ya surpassement de parties du fuselage avec le sprite de lumiere.
#6
même si le marketing vous annonce un nouveau moteur 3D et de l'AI révolutionnaire, dites vous vien que c'est en comparaison avec Falcon 4.0 de Microprose, le produit ORIGINAL.
Sur le plan pratique, ce n'est que la Neme version d'une version de Falcon 4.0 fait par des passionnés.
la diffèrence avec ce que vous connaissez déjà ne sera pas perceptible.
Bref...rien de nouveau et encore moins du coté graphique par rapport a ce que vous connaissez....
hormis que les développeurs ont décidé que l'AI aille à angel 3 au lieu de angel 4 et à droite plutot qu'à gauche et hormis que des modèles 3D sont pour certains (non pilotables) plus fins.
bref les cartes 3D DX7 suffiront
cette version aura peut-être le mérite d'uniformiser tout 'internationalement' parlant.
Ca ne sera evidemment pas moins bien à défaut d'être mieux.
Le mieux etant souvent subjectif en fonction de l'avis de chacun (principalement sur le sujet de l'AI)
la plus grosse différence entre falcon AF et la version actuelle
c'est la liste des credits....
A+
Sur le plan pratique, ce n'est que la Neme version d'une version de Falcon 4.0 fait par des passionnés.
la diffèrence avec ce que vous connaissez déjà ne sera pas perceptible.
Bref...rien de nouveau et encore moins du coté graphique par rapport a ce que vous connaissez....
hormis que les développeurs ont décidé que l'AI aille à angel 3 au lieu de angel 4 et à droite plutot qu'à gauche et hormis que des modèles 3D sont pour certains (non pilotables) plus fins.
bref les cartes 3D DX7 suffiront
cette version aura peut-être le mérite d'uniformiser tout 'internationalement' parlant.
Ca ne sera evidemment pas moins bien à défaut d'être mieux.
Le mieux etant souvent subjectif en fonction de l'avis de chacun (principalement sur le sujet de l'AI)
la plus grosse différence entre falcon AF et la version actuelle
c'est la liste des credits....
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ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
#8
S'il vous plait arettez ce genre de propos.
Le moteur graphique est inchangé, ils n'ont rien ajouté, rien modifié. Juste des models 3D mieux faits et de meilleures textures.
C'est pas le moteur 3d qui fait de beaux modeles.
Le moteur graphique est inchangé, ils n'ont rien ajouté, rien modifié. Juste des models 3D mieux faits et de meilleures textures.
C'est pas le moteur 3d qui fait de beaux modeles.
#10
ahhhh si seulement je pouvais dire... euh non, rien :D :lol:
Bramage est vraiment tres sympa :D
attendons nous quand même à du boulot, après "pour" ou "contre" c'est à chacun de voir
mais il serait tout de même un peu limitatif de passer à coté d'un effort certain.
ensuite ce sera, ou non, de l'histoire et pour l'instant "cranter la PC" pour fusiller sans "visuel" me parait un peu, comment dire ...
Bramage est vraiment tres sympa :D
attendons nous quand même à du boulot, après "pour" ou "contre" c'est à chacun de voir
mais il serait tout de même un peu limitatif de passer à coté d'un effort certain.
ensuite ce sera, ou non, de l'histoire et pour l'instant "cranter la PC" pour fusiller sans "visuel" me parait un peu, comment dire ...
#11
en y réfléchissant un simu où les avions sont en SD, ce serait à mourir de rire...vous vous imaginez à voler dans des F-16 caricaturés ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#13
Ouais c'est bien joli tout ça, j'ai hâte de voir le produit final...
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
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#14
ne me demandez pas pourquoi mais, depuis le taf, je n'ai pas accès à simHQ : est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour héberger ailleurs les screens ou m'indiquer un autre lien :(( ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
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#15
:lol: parce que si c'est comme du mien, tu dois passer par un proxy qui filtre pas mal de choses ... donc pareil que Dirimant ... si quelqu'un peu
#17
oula..... t'as de la lecture en retard dit moi! :lol: :lol:Originally posted by Funky@7 Jun 2005, 11:22
Sinon il sort quand ce jeu? On a une date définitif?
Bonne journée
sortie prevue le 28 juin 2005
...................... si tout va bien ou mal...... suivant les desirs :lol: :lol: :lol:
ya veremos!! ......wee vill see!!....... on verra!! .... wir sehen!! ....beestaguenequéchtate!! :jumpy:
#18
furycane : exactement
Bon, y a pas une bonne âme pour héberger les nouvelles images (au moins les 3-4 plus jolies) ?
Bon, y a pas une bonne âme pour héberger les nouvelles images (au moins les 3-4 plus jolies) ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#21
Euuh oui c'est normal ca s'apelle des polygones.
Si tu veux jouer a un jeu avec des vrais courbes sans polygones et donc des trucs vraiment ronds, t'as le choix entre the Westerner, un tres mauvais point and click, et Earth 2160, un str qui n'est pas encore sortit(bientot, cependant).
Si tu veux jouer a un jeu avec des vrais courbes sans polygones et donc des trucs vraiment ronds, t'as le choix entre the Westerner, un tres mauvais point and click, et Earth 2160, un str qui n'est pas encore sortit(bientot, cependant).
#22
barcode : merci beaucoup B)
Par contre, je ne comprends pas le débat qu'il y a eu sur la question des lumières et de toshop
Par contre, je ne comprends pas le débat qu'il y a eu sur la question des lumières et de toshop
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#23
petite remarque : cela dit, questions avancées graphiques, y a riend e nouveau par rapport à ceux qui sont sur une base FF3 + C1 + Tiles2 + pit stopwork...
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#24
Merci, je sais bien que c'est des polygones, mais ça me semble moins rond que dans FF3Originally posted by Cartman@7 Jun 2005, 16:01
Euuh oui c'est normal ca s'apelle des polygones.
Benbozz