Configurer les vitesses du serveur
Salut à tous,
dans la liste des choix proposés pour le host, il n'y a rien qui corresponde à ma connexion.... comment faire pour mettre ce qu'il faut ?
sachant qu'il me semble que ça se trouve dans C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Config\network\config.lua
et que j'ai aussi un serveur TS sur ma connexion...
donc....comment faire le bon calcul ? pour laisser à TS ce dont il a besoin et allouer tout le reste à lockon...
je cherche à bien comprendre car je vais souvent rajouter des lignes en fonction du nombre qu'on est...
ma connexion c'est en gros 60ko/s en up et 600ko/s en down... enfin ça tombe rarement en dessous...
dans la liste des choix proposés pour le host, il n'y a rien qui corresponde à ma connexion.... comment faire pour mettre ce qu'il faut ?
sachant qu'il me semble que ça se trouve dans C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Config\network\config.lua
et que j'ai aussi un serveur TS sur ma connexion...
donc....comment faire le bon calcul ? pour laisser à TS ce dont il a besoin et allouer tout le reste à lockon...
je cherche à bien comprendre car je vais souvent rajouter des lignes en fonction du nombre qu'on est...
ma connexion c'est en gros 60ko/s en up et 600ko/s en down... enfin ça tombe rarement en dessous...
Oui dans config-----network
Tu ouvre ton config.lua et tu creer une autre ligne pour la connection que tu veut....
Ou alors tu remplace une ligne existante par tes configs.
"
configList = {
["xDSL 128/128 Kbit/s"] = {
downstream = 16000;
upstream = 16000;
};
["xDSL 256/128 Kbit/s"] = {
downstream = 32000;
upstream = 16000;
};
["xDSL 1024/128 Kbit/s"] = {
downstream = 128000;
upstream = 16000;
};
["Modem 33.6K"] = {
downstream = 3000;
upstream = 1000;
};
["LAN 10 Mbit/s"] = {
downstream = 500000;
upstream = 500000;
};
["LAN 100 Mbit/s"] = {
downstream = 5000000;
upstream = 5000000;
};
["Modem 56.6K"] = {
downstream = 5000;
upstream = 3000;
};
"
A la place du modem 33.6 K par exemple , qui ne sert pas a grand chose car maintenant c'est plus des 56ko
a+
Tu ouvre ton config.lua et tu creer une autre ligne pour la connection que tu veut....
Ou alors tu remplace une ligne existante par tes configs.
"
configList = {
["xDSL 128/128 Kbit/s"] = {
downstream = 16000;
upstream = 16000;
};
["xDSL 256/128 Kbit/s"] = {
downstream = 32000;
upstream = 16000;
};
["xDSL 1024/128 Kbit/s"] = {
downstream = 128000;
upstream = 16000;
};
["Modem 33.6K"] = {
downstream = 3000;
upstream = 1000;
};
["LAN 10 Mbit/s"] = {
downstream = 500000;
upstream = 500000;
};
["LAN 100 Mbit/s"] = {
downstream = 5000000;
upstream = 5000000;
};
["Modem 56.6K"] = {
downstream = 5000;
upstream = 3000;
};
"
A la place du modem 33.6 K par exemple , qui ne sert pas a grand chose car maintenant c'est plus des 56ko
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
D'ailleur c 'etait marqué sur le forum de lockon.ru par un gars de ED.
:D
a+
:D
a+
Ce fichier n'est pas pris au pied de la lettre par le jeu. Si comme moi tu as une connexion à 40k, que la mise à jour des données en demande 60, et que la connexion est configurée en 33k, ça dépassera quand même. Donc pas la peine de te prendre la tête ...
Edit : Curli le jour où tu trouves un 56k qui marche à 56k, appelle moi ça m'interesse
48k au mieux sur des lignes de très bonne qualité
Edit : Curli le jour où tu trouves un 56k qui marche à 56k, appelle moi ça m'interesse
48k au mieux sur des lignes de très bonne qualité
@Curli, oui ça j'avais ben compris... mon pb c'est de mettre les bonnes valeurs: )
@majorbug : oui mais là tu parles de petites variation..... alors que dans la liste, y'a vraiment RIEN qui correspond à ce que j'ai... ou alors j'ai mal lu
@majorbug : oui mais là tu parles de petites variation..... alors que dans la liste, y'a vraiment RIEN qui correspond à ce que j'ai... ou alors j'ai mal lu
j'ai l'impression que selon la vitesse choisie, celà influe sur la quantité de données envoyées au serveur (position commandes, extrapolation des trajectoires) Alors que le 33.6k se contente du strict minimum (position, attitude avion, train, flaps, cockpit) plus on monte, plus l'aspect extérieur est dicté par le PC du joueur, et non par le notre qui regarde le mouvement et après en déduit un mouvement gouverne foireux dans al plupart des cas.
Après, le déplacement semble du à la quantité d'objets 3D, et particulièrement IA présents dans la mission.
Après, le déplacement semble du à la quantité d'objets 3D, et particulièrement IA présents dans la mission.
Je dirais donc que tu est en 5Mbts en download et 512 en upload.Originally posted by Elcap@6 Jun 2005, 14:34
Donc je metterais bien ca:
["xDSL 5Mbits/512 kbits"] = {
downstream = 640000;
upstream = 64000;
Mais bon si tu a TS je baisserais ces valeurs quand meme.
Type comme ca:
["xDSL by Elcap"] = {
downstream = 500000;
upstream = 50000;
Bon vol
a+