ça sents le patch officiel..

IL-2 1946

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Originally posted by PB0_YoYo@6 Jun 2005, 14:37
A mon âge on est plus sûr de rien :lol:

La seule chose dont je suis sûr c'est que désormais sans palo pilote tu l'as dans l'dos :D

j'viens de commander le mien :rolleyes:
Nyéééééé :huh: :huh: ?

Merdum, le twist de mon Saitek va pas suffire....

Quand à l'odeur, m'en fout j'ai un rhube...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ça ça n'engage que Yoyo-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 Jun 2005, 15:56

ça ça n'engage que Yoyo-
Tu veux dire : si il faut racheter un palo, c'est yoyo qui paye ?

Merci yoyoooooo !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Oki Merlin...danke

Conclusion, on va attendre de faire l'essai avé le nouveau patch et pis si il fô...

remarque, ca peut être une bonne excuse,
"chérie, je suis super hyper malheureux, je peux plus jouer à mon jeu de navion préféré, c'est devenu super teknik, mon matos est tout pourri <snif> je peux plus croire que je suis un vrai pilote(...)
Nan mais je veux pas te forcer (...)
T'es sur ca te dérange pas de m'offrir de quoi être heureux ? (...)
Bon alors je veux bien un X52 avec un palo qui déchire, pis un petit track IR 3 pro, pis une nouvelle tour avec une 6800 XT et 2 Go de DDRSD pis un nouveau casque, merci chérie tiens pour te remercier je t'ai acheté une rose"

La classe non ? ;)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.

C6_Popoff

Message par C6_Popoff »

:lol:
Commence à lui preparer ses valises, avec la rose !!!
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

pas de soucis yoyo..
on vole pas dans la meme categorie.. donc les attentes ne sont pas les memes ..

pour le palonnier.. j'utilise un pedalier de sidewinder precision wheel.. et ca marche tres bien.. et ca coute pas cher..
a essayer pour se faire une idee..
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

Heuu dans l'ordre de précision de la commande de gouverne de direction on a:

- Le clavier.

- le twist du Saitek.

- le joy à torsion.

- le pedalier x y ...

- le palo.

Maintenant c'est chacun qui choise mais si tu veux un pilotage propre camarade, point de salut sans un contrôle du lacet précis..... :rolleyes:

Et mon pti doigt me dit qu'enfin certaines figures (bien réalisés) vont bien le faire....Et que par exemple le mode défensif, ciseaux, barrique et autres vont devenir encore plus éfficaces avec un bon contrôle des axes.

Il me dit aussi que dans un combat vertical et dans le cas d'un B&Z à l'isue d'une chandelle un marteau bien exécuté sans un palo ce sera très chaud :rolleyes: :P

On en reparle mercredi les filles B)

@+

PS: pour les chèques voyez avec rafarin! y m'a tout pris :exit:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Originally posted by PB0_YoYo@6 Jun 2005, 16:43

On en reparle mercredi les filles B)

@+

PS: pour les chèques voyez avec rafarin! y m'a tout pris :exit:
Pourquoi mercredi ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Zgood »

c'est le jour des enfants :lol:

et on pourra jouer comme on voudra...
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

surement parceque Yoyo recoit son Palo mercredi.

Attention, j'ai jamais dit qu'il y aurait quoi que ce soit mercredi-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

Mercredi c'est pour vous mettre encore plus la préssion :jumpy: :jumpy: :lol:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

C6_Popoff

Message par C6_Popoff »

Un palo c'est comme le track IR.
Tu peux bienfur faire fans... mais fa fera forfement mieux afec !! (suuurrp) :drool:
Image

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF_Luny »

Bon les filles on se calme ^_^

Si je suis le post original de Patrick, on une traduc de read me en cours ?

Et ca vous excite ? :boxing:
Image

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par psyduck »

surement parceque Yoyo recoit son Palo mercredi.

Attention, j'ai jamais dit qu'il y aurait quoi que ce soit mercredi-
Mercredi c'est pour vous mettre encore plus la préssion  :jumpy:  :jumpy:  :lol:
ach ! nous afons les boyens te vous faire barler !!

je cherche le numero de telephone de mon dentiste qui a eu son diplome a l'école dentaire de santiago du chili ? :devil:
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

... bof, que l'axe du gouvernail soit sur un palonnier ou sur le twist d'un joy ne change pas grand chose, du moment que tu maîtrises !

Perso, j'ai un paonnier SIMPED mais je l'ai finalement mis au placard parce que je n'ai plus assez de place pour les genoux :P
Je suis donc revenu au bon vieux twist avec un paramètrage de courbe qui me convient.

Ceci dit, chacun trouve son bonheur à sa porte !
Je ne suis pas un très bon pilote et ne le serai probablement jamais. Le gain que peut apporter un vrai palo n'est pas à ma portée lol ! Mais je peux comprendre que des as du manche puissent sentir la différence... ce n'est pas mon cas !!!

Il ne faut pas non plus focaliser sur les nouveaux FM : il ne s'agira certainement pas d'une révolution totale et quelques vols suffiront pour s'y habituer, même si il y aura peut-être deux ou trois hélices pliées au retour des premières missions :lol:

L'important est surtout que l'AI aura les mêmes !

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by BG's-RICH@6 Jun 2005, 17:06
Perso, j'ai un paonnier SIMPED mais je l'ai finalement mis au placard
tu me le vendrais pas par hasard ?
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

pffff!
que va vraiment apporter ce patch? hein??
des tonnes de râleries sur les forums!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

suffit de ne pas frequenter trop assidument les forums ;)
ou alors savoir prendre du recul.
on les connais les eternels mecontents.
c'est generalement ceux qui volent le moins...
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.

Shane .Michel.

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

... bof, que l'axe du gouvernail soit sur un palonnier ou sur le twist d'un joy ne change pas grand chose, du moment que tu maîtrises !

Perso, j'ai un paonnier SIMPED mais je l'ai finalement mis au placard parce que je n'ai plus assez de place pour les genoux
Je suis donc revenu au bon vieux twist avec un paramètrage de courbe qui me convient.

Ceci dit, chacun trouve son bonheur à sa porte !
Je ne suis pas un très bon pilote et ne le serai probablement jamais. Le gain que peut apporter un vrai palo n'est pas à ma portée lol ! Mais je peux comprendre que des as du manche puissent sentir la différence... ce n'est pas mon cas !!!

Il ne faut pas non plus focaliser sur les nouveaux FM : il ne s'agira certainement pas d'une révolution totale et quelques vols suffiront pour s'y habituer, même si il y aura peut-être deux ou trois hélices pliées au retour des premières missions
+1, le rocker du x45 suffit amplement. Par contre ceux qui ont le palo au clavier, je dis pas que ça va être facile ^_^
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sensaispcc »

Hello,

Râler, oui bien sur, c’est une habitude qu’il est difficile de perdre et qui fait du bien à la santé. Quand quelqu’un râle il stresse moins d’ ou moins de problèmes.
Vive la liberté de râler.

A dans deux semaines à la sortie du vrais patch.

Sensei. :lame:

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Originally posted by C6_Popoff@6 Jun 2005, 15:17
Rien à péter, ca me laissera des soirées libres pour m'habituer à mon nouveau matos et gamer tous les soirs comme un malade, suivre l'edcf correctement, faire des milliards de coop'.... LA VRAI VIE QUOI !

PS,: ma chérie d'amour à moi si t'es en train de me lire, je m'exprime sous l'emprise de penthotal et sous la contrainte armée de violents militantistes chiliens qui veulent après mon intégrité physique :D :P :lol:

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

Originally posted by MSDomino@6 Jun 2005, 18:34

PS,: ma chérie d'amour à moi si t'es en train de me lire, je m'exprime sous l'emprise de penthotal
petite info technique si tu veux être crédible ....

Il est totalement impossible de s'exprimer sous l'emprise du penthotal :hum:

comment je le sais ???? (mein job)
*Soto*
Image

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par psyduck »

Originally posted by MSDomino+6 Jun 2005, 18:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MSDomino @ 6 Jun 2005, 18:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-C6_Popoff@6 Jun 2005, 15:17
Rien à péter, ca me laissera des soirées libres pour m'habituer à mon nouveau matos et gamer tous les soirs comme un malade, suivre l'edcf correctement, faire des milliards de coop'.... LA VRAI VIE QUOI !

PS,: ma chérie d'amour à moi si t'es en train de me lire, je m'exprime sous l'emprise de penthotal et sous la contrainte armée de violents militantistes chiliens qui veulent après mon intégrité physique :D :P :lol: [/b][/quote]

le penthotal, c'est le "serum de verité", ce truc qui supprime toute inhibition et empeche de mentir.
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

ahlala, fallait pas provoquer.. soto.. the Doctor personnifié ;))

si j'ai besoin d'un petit conseil.. medical tonton soto est la..
cool ;))

Shane .Michel.

pegase_rama
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pegase_rama »

Originally posted by sensaispcc@6 Jun 2005, 17:28
Râler, oui bien sur, c’est une habitude qu’il est difficile de perdre et qui fait du bien à la santé. Quand quelqu’un râle il stresse moins d’ ou moins de problèmes.
Vive la liberté de râler.
Mouais.... faut pas voir connu autre chose pour dire ca...

Ayant passé quelques années dans des pays ou raler est culturellement impossible, j'aurais du mal à t'expliquer combien l'absence de ralerie est confortable et relaxante....

Bien sur, ceux qui sont mariés a des françaises de souche ne peuvent même pas imaginer le concept.... :shutup!: :(( :P :exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »