Trombinoscope C6
En type rigolo, rassures toi, avec moi, elles sont servies.Originally posted by babar@5 Jun 2005, 22:58
On sait jamais elles aiment bien les types rigolo quelquefois :D
Signe Werner, truffe Bozo le clown
Frigg's Skipper
@ Corcktip 14 (avec un peu de retard à l'allumage)
Evidemment, un vrai pilote ne daigne jouer que sur une "Flying V" ! :P
Accessoirement... à quoi il sert le second bobinage sur tes micros ?
Evidemment, un vrai pilote ne daigne jouer que sur une "Flying V" ! :P
Accessoirement... à quoi il sert le second bobinage sur tes micros ?
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Dis donc Guzzi Man, si tu me prends pour une clenche, dis-le franchement hein :P Pis accessoirement jsuis aussi l'heureux propriétaire d'une Epiphone Les Paul Baritone :D Mais bon, c'est vrai que la Flying V c'est mon premier et unique vrai gros coup de coeur en matière de guitare :jumpy:
Dis, tu me prêtes une de tes Tele? ^_^
Et re-accessoirement, le deuxième bobinage sert en théorie à atténuer les bruits de fond, nomdidju! :lol:
Dis, tu me prêtes une de tes Tele? ^_^
Et re-accessoirement, le deuxième bobinage sert en théorie à atténuer les bruits de fond, nomdidju! :lol:
pour un guzzi man la seule musique , et celle des pistons et des culbuteurs...... si on ne les entends, c'est qu'il y a un blem :lol: :lol:
15 en admission et 25 en echapp faut que ça respire dediou!! :P (reglage a froid)
15 en admission et 25 en echapp faut que ça respire dediou!! :P (reglage a froid)
Pffff, 6 cordes, ça vaut rien de toute façon :P
Rien de tel qu'une bonne vieille basse, ça c'est un instrument d'homme avec du poil sous les bras :jumpy:
/me cherche activement une photo de lui ^_^
Rien de tel qu'une bonne vieille basse, ça c'est un instrument d'homme avec du poil sous les bras :jumpy:
/me cherche activement une photo de lui ^_^
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...
Hop, voili voila, j'ai vidé mon HD pour trouver une photo de moi, où on voit des avions... (bon, c'est des posters, ok, mais bon :lol: , et puis ça me permet de soutenir le FDBCLGM => Front Des Bassistes Contre Les Gratteux Mégalomanes )
(là, je massacre une ligne de basse de RATM B) )
(là, je massacre une ligne de basse de RATM B) )
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...
-
- Pilote Confirmé
Mon ptit Boss, y'a des claques qui vont se perdre... :lol: Tiens, c'est une Ibanez ta basse?Originally posted by Graawl@6 Jun 2005, 00:55
le FDBCLGM => Front Des Bassistes Contre Les Gratteux Mégalomanes )
Oui oui, et l'été dernier, navigation passant par Angers et Vannes :DOriginally posted by MikiBzh@5 Jun 2005, 20:04
Bon Dee-Jay promo Trigrou, si j'ai bien suivi... Ca avance.
Gonnet avec toi, et moi avec Pimouss ! Tu nous à fait voir le musée et le moteur Allemand !... :lol: :jumpy:
...
Je ne sais toujours pas comment faire pour poster une photo, sinon je le ferai...
Dee-Jay (vendu sans le kit internet! :( )
fais gaffe en tout cas, le gars derrière semble humer l'odeur de je ne sais quoi ...
il était en rut ou quoi ?
il était en rut ou quoi ?
*Soto*
Pouahhh la tronche Wild!!!! :P :P Attendez les gars, je crois qu'on a d'autre sur la 09 je m'en vais vous retrouver le lien B) :lol:
Voila une autre sympa de notre chef bien aimé :D On lui a fait pour son cadeau d'anniv :
Et ça c'est moi :
Dsl j'ai rien de mieux pour l'instant :(
Voila une autre sympa de notre chef bien aimé :D On lui a fait pour son cadeau d'anniv :
Et ça c'est moi :
Dsl j'ai rien de mieux pour l'instant :(
Et surtout avec le Pitot entre les coucougnettes... :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Chantal Goya fait encore des tournées ?Originally posted by Wild Angel@6 Jun 2005, 08:00
Dsl, j'ai pas mieux qu'une photo de moi en concert ^_^
PS : MDR la photo "accroché au nez du zinc" ! :lol:
Signé Werner, truffe qui se renseigne
Frigg's Skipper
Il marche vraiment bien ton sujet Gunman !!!
Et c'est reparti pour un tour avec Jag au commande ( heu vous avez tous vos parachutes j'espère ??)
:lol: :lol: :lol:
Et c'est reparti pour un tour avec Jag au commande ( heu vous avez tous vos parachutes j'espère ??)
t'a des nouvelles de fighters ops??? :lol: :lol: :lol:Originally posted by Twix1001@6 Jun 2005, 11:04
-
- Banni
Bon allez, je profite que j'étais rasé de près :
EDIT : merdalors, je ne m'étais pas rendu compte que je me la pètais presque autant que Merlin sur son avatar... Coude à la portière power ! :lol:
EDIT : merdalors, je ne m'étais pas rendu compte que je me la pètais presque autant que Merlin sur son avatar... Coude à la portière power ! :lol:
Ca confirme ma théorie, ceux qui l'ouvrent le plus sont les plus rachitiques.
Quand on n'a pas de muscles, faut une grande gueule pour ne pas se faire marcher dessus.
Te fatigues pas avec moi, je fais 1m20 au garrot, suis gaulé comme un sandwich SNCF et je chausse du 12.
Joli sourire Colgate en tout cas
Signé Werner, truffe qui va se mettre à la musculation
Quand on n'a pas de muscles, faut une grande gueule pour ne pas se faire marcher dessus.
Te fatigues pas avec moi, je fais 1m20 au garrot, suis gaulé comme un sandwich SNCF et je chausse du 12.
Joli sourire Colgate en tout cas
Signé Werner, truffe qui va se mettre à la musculation
Frigg's Skipper