ERREUR 403 Problème d'accès au site
C'est nouveau ça : je n'ai pas accès au site Check-six, je tombe sur " Forbidden You don't have permission to access this site". J'ai du rentrer sur le forum par mon panneau de contrôle, et impossible de basculer sur l'accueil. Y a-t-il quelqu'un qui a le même pb que moi ? Tout à l'heure ça marchait pourtant. Serveur saturé ou quelque chose qui m'échappe ? Je vais me coucher, on verra ça demain
:(
:(
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
T'es pas tout seul, on va patienter un p'tit peu, je pense qu'il y a du monde qui bosse sur le prob...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bonjour,
Voilà, depuis hier lorsque j'essaie d'accéder au site de Check-Six, j'obtiens une erreur 403, indiquant que je ne suis pas autorisé à accéder au site.
J'en conclus que je suis dans une plage d'IP qui n'est plus autorisée, maintenant pourquoi ? Mystère.
Pour un visiteur quotidien du site, je vous avoue que le phénomène de manque se fait déjà sentir.
Bien cordialement.
Voilà, depuis hier lorsque j'essaie d'accéder au site de Check-Six, j'obtiens une erreur 403, indiquant que je ne suis pas autorisé à accéder au site.
J'en conclus que je suis dans une plage d'IP qui n'est plus autorisée, maintenant pourquoi ? Mystère.
Pour un visiteur quotidien du site, je vous avoue que le phénomène de manque se fait déjà sentir.
Bien cordialement.
Notre hébergeur OVH a quelques problemes de machine.
Je pense que ca devrait se regler dans la journée.
Je pense que ca devrait se regler dans la journée.
Salut à tous,
Pendant une seconde j'ai pris peur mais je viens de leire la news concernant votre problème avec votre hébergeur.
Donc il ne nous reste plus qu'à patienter.
Encore merci Benhur pour l'info, nous sommes rassurés. :D
Skull Leader.
Pendant une seconde j'ai pris peur mais je viens de leire la news concernant votre problème avec votre hébergeur.
Donc il ne nous reste plus qu'à patienter.
Encore merci Benhur pour l'info, nous sommes rassurés. :D
Skull Leader.
Effectivement ça me le fait depuis hier soir. C'est fustrant de ne pas pouvoir aller faire un tour sur notre site préféré ... :(
S'il vous plait avant de créer un sujet, essyez de voir s'il n'a pas déjà été mis quelque part.
On ne va pas faire 3 ou 4 sujets sur la même chose. Merci.
On ne va pas faire 3 ou 4 sujets sur la même chose. Merci.
Salut a tous,
Ha ca me rassure, je pensais que ca venait de ma nouvelle config. ou pire que je suis bannit...
A+
Ha ca me rassure, je pensais que ca venait de ma nouvelle config. ou pire que je suis bannit...
A+
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
OUF !!! J'allais moi aussi poser la question de l'accès au site mais il suffit juste de vous lire pour etre rassuré. Je voulais juste télecharger le patch pour EAW :P
A nos avions!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
Lequel?
Moi aussi je suis allé en chercher un ailleur... va voir là: http://www.3dgamers.com/games/europeanairwar/
Je crois qu'il faut prendre le dernier.
a+
Moi aussi je suis allé en chercher un ailleur... va voir là: http://www.3dgamers.com/games/europeanairwar/
Je crois qu'il faut prendre le dernier.
a+
Still Alive !
[/QUOTE]S'il vous plait avant de créer un sujet, essyez de voir s'il n'a pas déjà été mis quelque part[quote]
Désolé Shin, je n'avais pas vu qu'il était ailleurs.
Pb connu donc, ok c'est un moindre mal . Je pense qu'il y en a plusieurs qui sont rassurés maintenant (moi le premier !)
Désolé Shin, je n'avais pas vu qu'il était ailleurs.
Pb connu donc, ok c'est un moindre mal . Je pense qu'il y en a plusieurs qui sont rassurés maintenant (moi le premier !)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Milos, le message de Shin s'addressait pas à toi, mais comme j'ai combiné les 2 sujets, on distingue plus les deux threads. Shin faisait référence à ton message
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
C'est clair que le manque commence à se faire sentir..... en tout cas merci aux webmasters et autres qui font vivre c6 et son magnifique site
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter