Fw190D-9 - Hasegawa 1/32

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BlackDog »

Bonsoir,

décidemment ça ne s'arrête pas :rolleyes: Je n'avais pas posté de photos du réservoir ventral terminé (ceux qui sont passé aux Turonnes et chez Flight66 l'ont vu), mais de plus j'ai décidé de le reprendre partiellement avant de l'exposer au Mondial de la Miniature ce week-end...

J'ai donc décollé le réservoir (qui était un poil de travers) de son pylone de fuselage, et j'ai appliqué les stencils (transferts HobbyDecal) de servitude (merci à Patrick de m'avoir envoyé il y a quelques temps une superbe photo d'un tel réservoir apparamment récupéré intact par un collectionneur, et recouvert de sa peinture et ses stencils d'époque).

Image

D'autre part j'ai percé des trous et fixé les tuyaux de raccordement au système de carburant du fuselage (fils de cuivre).

Demain, fixation sous le fuselage et raccordement des tuyaux... Avant de clôre ce sujet (qui a dit pas trop tôt :shutup!: ) et de me remettre sur le montage en attente (qui a rigolé ? :beta: )...

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Une fois le raccordement terminé, n'oublie pas l'essais de transfert carburant, histoire qu'il n'y ai pas de pb en vol.
Ah, non, merde, c't'une maquette :wacko:
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »