petit PB..
salut les gars...
je viens de réinstaller LO plus le 1.02...impossible de garder mon joy en mémoire et je n'ai pas de vue à la souris...je comprends plus rien !
ça fait un bon moment que je ne suis plus sur LO.... ^_^ merci
je viens de réinstaller LO plus le 1.02...impossible de garder mon joy en mémoire et je n'ai pas de vue à la souris...je comprends plus rien !
ça fait un bon moment que je ne suis plus sur LO.... ^_^ merci
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
le PB....je n'ai plus de cockpit mouse... :(
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
A ma connnaissance c'est une ligne a passer a true dans un .cfg
mais je vient de chercher et je ne trouve plus lequel
mais je vient de chercher et je ne trouve plus lequel
semaine(portable):DELL inspiron 6400 avec INTEL dual core T2250, 2Go de DDR2 et ATI X1400 256Mo.
week-end(fixe):ASUS A8NE-E, athlon64 3200, 2Go corsair PC3200 dual channel 3-3-3-8 et X1600pro 512Mo.
week-end(fixe):ASUS A8NE-E, athlon64 3200, 2Go corsair PC3200 dual channel 3-3-3-8 et X1600pro 512Mo.
-
- Mécano au sol
Doug, c'est pas plutôt "true", au lieu de "false" ?
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
cd-asera
il est ou le false dans ce qua dit doug?
il est ou le false dans ce qua dit doug?
semaine(portable):DELL inspiron 6400 avec INTEL dual core T2250, 2Go de DDR2 et ATI X1400 256Mo.
CD-Asera a raison, dans Config\View\view.cfg , tu trouveras en fait :
MouseCockpit = false, change le en
MouseCockpit = true
MouseCockpit = false, change le en
MouseCockpit = true
merci les gars ..je fais ça et je rends compte.... :god:
... :(( je n'y arrive pas ....en fait il est inscrit " mousse cockpit = 0 ; "
et je n'arrive pas à le changer ??? ça me dit que l' axé au fichier m'est refusé !
et je n'arrive pas à le changer ??? ça me dit que l' axé au fichier m'est refusé !
-
- Mécano au sol
Il me semble que le fichier à modifier est "cockpit.lua", et là tu trouveras bien la ligne "cockpitmouse=false".
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
clic droit sur le fichier --> decocher la case "lecture seule".Originally posted by smilodon@2 Jun 2005, 17:50
... :(( je n'y arrive pas ....en fait il est inscrit " mousse cockpit = 0 ; "
view.cfg est en lecture seule
Mulder "Trust no one"
désolé les gars , mais j'ai mis des true sur tout les mouscockpit ...et il y a rien nada.. :( ....merci quand-même .
aaaahhhhh..... ^_^
tout fonctionne....le truc est , que dans le tableau de LO...il n'y a plus de case à cocher pour cockpitmouse....
et comme je ne controlais pas avec le jeu ....
merci.. :lol:
tout fonctionne....le truc est , que dans le tableau de LO...il n'y a plus de case à cocher pour cockpitmouse....
et comme je ne controlais pas avec le jeu ....
merci.. :lol: