anticrenelage activé ??Meme dans les menus j'ai des lags affreux.
j'avais eu ce problème avec une ancienne version si je me souviens bien une re install (de falcon) avait arrangé les choses
anticrenelage activé ??Meme dans les menus j'ai des lags affreux.
Je vois pas pourquoi, ca marchait très bien avant sans que je fasse ca. Et en plus en lancant via le rapace launcher, c'est pas moi qui choisit les commandes de lancement ^_^Originally posted by leader@30 May 2005, 15:30
Je pense qu'il faut ajoutter -noloader à ton exe!
J'avais pas pensé aux drivers graphiques :P . Je viens de passer en 44.03, mais rien de changé: 16 minutes pour charger le TE d'entrainement à l'amraam ^_^ ^_^ ^_^sinon mets celui ci 44.3 ca fonctionne tres bien
non ->Sinon as-tu activé l'HyperThreading dans ton bios ?
Ma config: 2600+, Asus A7V8X, 1Go DDR, FX5200
Et le gagnant est: LEADER !!!!Originally posted by leader@30 May 2005, 15:30
Je pense qu'il faut ajoutter -noloader à ton exe!
Toutes les autres possibilités que nous avons évoquées hier n'ont pas abouti?Originally posted by berkoutskaia@7 Jun 2005, 10:45
Après quelques essais infructueux hier soir, j'ai trouvé des posts sur ce problème sur le forum FF (enfin, Buzz a trouvé et m'a envoyé le lien ), et c'est bien ce -noloader qu'il fallait !!!
Et alors??? Où est le problème ??? :lol: :lol: :lol:Originally posted by Scrat@7 Jun 2005, 12:45
Je crois que l'instruction -noloader pouvait entrainer une invincibilité aléatoire mais assez fréquente.