PF en français
Au risque de passer pour le super boulets...
Chui un peu tout fraichement débarqué :welcome: , je voulais savoir si il éxistait un patch français ou un sous titrage traduit en français pour PF. ^_^
J'ai un peu de mal avec l'Anglais et j'ai une version US acheté d'occase et j'ai pas fait gaffe..
Merci
Si le sujet a déjà été abordé je comprendrai que je fusse un poil redondant.
Xav :P
Chui un peu tout fraichement débarqué :welcome: , je voulais savoir si il éxistait un patch français ou un sous titrage traduit en français pour PF. ^_^
J'ai un peu de mal avec l'Anglais et j'ai une version US acheté d'occase et j'ai pas fait gaffe..
Merci
Si le sujet a déjà été abordé je comprendrai que je fusse un poil redondant.
Xav :P
-
- Banni
Tu vas dans le répertoire où tu as installé le jeu, et tu ouvres le fichier "conf.ini".
Dans la section [rts], tu as une ligne "locale=en".
Tu la changes en "locale=fr".
Tu sauvegardes et tu quittes.
Plus qu'à lancer le jeu ! :D
Dans la section [rts], tu as une ligne "locale=en".
Tu la changes en "locale=fr".
Tu sauvegardes et tu quittes.
Plus qu'à lancer le jeu ! :D
-
- As du Manche
:welcome:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Banni
C'est vrai, je manque à tous mes devoirs : :welcome: Foufure !
PS : j'espère que les traducs des briefings de campagne te plairont
PS : j'espère que les traducs des briefings de campagne te plairont
:welcome: aussi
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Jeune Pilote
Salut Foufoure, bienvenue chez les dingues....d'aviation !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Oui, salut Foufoune :D :D :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
merci les gars pour ce charmant accueil:D ..Je me présente vite fait je suis un féru de vieux zing mais purement sur le plan esthétique... B)
Pour les jeux j'ai longtemps airer dans l'espace dans les combats intersidéraux mais j'ai décidé de revenir au sources.......
Sinon je crois que je vais me prendre un bon Joystick, a ce propos est ce que ya une rubrique genre quel est le meilleur matos pour les jeux d'avion? :adonf!:
Pour les jeux j'ai longtemps airer dans l'espace dans les combats intersidéraux mais j'ai décidé de revenir au sources.......
Sinon je crois que je vais me prendre un bon Joystick, a ce propos est ce que ya une rubrique genre quel est le meilleur matos pour les jeux d'avion? :adonf!:
Y'a une rubrique Matériel sur le site et une section Hardware sur le forum, avec un dédié aux hotas, joysticks et Cie.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go