Bin, pour les war report oui et non, ceux que j'ai eu l'honneur de vous présenter, étaient destinés à faire découvrir les Campagnes de Gaston, d'ailleurs je continuerai dès que j'aurais un peu de temps (d'autre part s'il y a des volontaires pour la Finlande et les Tigre Volants!).
En fait l'idée de Moos est séduisante, on pourrait présenter en "public" une mission détaillée (avec photos etc...) et dans un deuxième temps, proposé un "journal de guerre d'un pilote", que l'on pourrait rédiger en format pdf (c'est possible ça?), avec des plans, des photos, les médailles obtenues, les différents grades...
Ce journal pourrait être tenu pour une Campagne donnée (mettons les Tigres Volants :P ) par un ou plusieurs pilotes, chacun racontant en détail une mission en particulier, avec détails techniques, et style de l'époque (cf Le Grand Cirque, Baa Baa Black Sheep etc...).
On pourrait ainsi DL chaque mission en format PDF (comme l'a si bien fait LeGentleman a propos des attaques Taran), voir en forum une mission détaillée représentative de la Campagne (genre "bande annonce").
Ainsi, on aura le style, les impressions de plusieurs pilotes, et on détaillera toute la Campagne. Ce qui n'empêche pas de faire un débriefing spécial pour une mission hors campagne, comme le soulignait Moos!
Non?