Radar+cibles(ZU23)
pas ma faute si ça marche dsl de te decevoir...Originally posted by Nanard@30 May 2005, 21:25
Ca serait plus construtif que tu nous montre des screens où ça marche pas! :lol:
bon!!! je vais foutre le boxton dans mon install et je reviens avec des screens plus concluant :P
Une petite remarque en passant : activer la compression temporelle en 2D peut faire disparaître des bataillons.
et quelques CBU bien place aussiOriginally posted by Nanard@31 May 2005, 14:54
Une petite remarque en passant : activer la compression temporelle en 2D peut faire disparaître des bataillons.
8
comment ça mon canard de quelle mesures?Originally posted by Nanard@31 May 2005, 17:25
S'il dit qu'il sort, on va attedre sagement avnt de prendre les mesures qui s'imposent :D
:lol:
6
Fais gaffe, Nanard, il est foutu d'aimer çà :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
bon!! nanard!! quand tu auras fini de me botter l'arriere train, j'aimerai te parler d'un petit soucis concernant le kneepad..
en effet sur chaque mission que j'edite, une fois cockpit , je peux voir sur le genoux gauche les indicatifs des vols en double
ex: si le vol est compose de "rider1 et de stingray 1" , je peux voir ces 2 indicatifs en double.... il y a donc 2 stingray et deux riders... deplus, a la fin de la mission il y a aussi autant de debrif que d'indicatifs.
pour ce qui est de l'edition de la mission, il n'y a pas eu de modifs de faites et ce probleme, je le rencontre a chaque fois.
y a t'il parmis vous, quelqu'un qui a le meme probleme( qui n'est pas tres genant)
ah oui!! au fait...... je suis agen :P
:lol: :lol:
en effet sur chaque mission que j'edite, une fois cockpit , je peux voir sur le genoux gauche les indicatifs des vols en double
ex: si le vol est compose de "rider1 et de stingray 1" , je peux voir ces 2 indicatifs en double.... il y a donc 2 stingray et deux riders... deplus, a la fin de la mission il y a aussi autant de debrif que d'indicatifs.
pour ce qui est de l'edition de la mission, il n'y a pas eu de modifs de faites et ce probleme, je le rencontre a chaque fois.
y a t'il parmis vous, quelqu'un qui a le meme probleme( qui n'est pas tres genant)
ah oui!! au fait...... je suis agen :P
:lol: :lol:
Jeu de mot irrésistible! :Dje suis agen
Pour le callsign en double sur le kneepad, vi, c'est un bug!