Salut a tous
je n'arrive à lancer aucune mission ça plante au chargement de la mission,
1) j'utilise le pit de stopworks est-ce la cause ?????
2) quand je lance une mission les avions selectioné son des F16CG
3) et t'il possilbe de modifier le type d'avion du F16CG vers F16CJ pour être compatbile avec le pit de stopworks sans retouché au plan de vol ???
j'ai aussi téléchargé des missions via C6 et tjrs pareil tant que le F16 n'est pas un F16CJ ça plante merci de votre aide a+
Besoin d'aide
non ton cokpit n'est pas la cause et pour avoir des CJ il faut etre dans une sead
faut voir ce que tu as fait comme install sinon et quelle version?
faut voir ce que tu as fait comme install sinon et quelle version?
Si tu veux le pit de stop a toute les sauces, tu le copie dans un dossier F-16 CG aussi.
Pour les missions c'est simple. Si tu veux prendre un CJ au lieux d'un CG, il faut que cet avion ai été assigné a l'avance a la mission. Donc si il n'est pas dispo tu ne peux rien faire sauf crée toi meme une mission.
Amraam.
Pour les missions c'est simple. Si tu veux prendre un CJ au lieux d'un CG, il faut que cet avion ai été assigné a l'avance a la mission. Donc si il n'est pas dispo tu ne peux rien faire sauf crée toi meme une mission.
Amraam.
salut amraam
merci de ton aide j'ai copier les 2 répertoires du F16CJ dans F16CG et toutes les missions sont accessibles :lol:
merci de ton aide j'ai copier les 2 répertoires du F16CJ dans F16CG et toutes les missions sont accessibles :lol:
n'oublie pas d'effacer le fichier 10_ckpt.dat du rep cockpi principal pour le voler en 1024...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )