Bonjour à tous,
Petite question au maîtres qui trainent par ici.
Je n'ai pas les bons outils pour skiner et je voudrai juste rajouter quelques truc sur unr skin de course.
J'utilise Photodraw (Produit MS) mais je me red compte que le jeu ne prends pas mes skins. En fouillant un peu, je me suis rendu compte que les skins apparaissent en 256 couleurs et que quand je fais mes bidouillages les skins que j'en ressort sont en 24bit, est la le pb qui fait qu'elle ne peuvent être utilisée par PF ?
erci de votre aide ... B)
Mosca
Propriété des skins ...
En effet PF ne gère que des skins en 256 couleurs. Si ton logiciel ne sait pas faire la conversion 24bits -> 256 couleurs (8 bits) tu ne peux pas utiliser tes skins dans le jeu.
Regarde bien si dans les options de Photodraw tu n'as pas cette fonction.
Sinon il y a Bright, un petit logiciel qui fait des merveilles et qui marche sous DOS (si, si c'est vrai !). Beaucoup de skinners utilisent Bright qui converti en 256 couleurs mieux que n'importe quel autre programme.
Pour installer Bright c'est ICI et pour son utilisation tu peux lire le TUTORIEL que j'ai écrit.
Voila.
Regarde bien si dans les options de Photodraw tu n'as pas cette fonction.
Sinon il y a Bright, un petit logiciel qui fait des merveilles et qui marche sous DOS (si, si c'est vrai !). Beaucoup de skinners utilisent Bright qui converti en 256 couleurs mieux que n'importe quel autre programme.
Pour installer Bright c'est ICI et pour son utilisation tu peux lire le TUTORIEL que j'ai écrit.
Voila.
Zargos
Quand je dits que les Mouches aiment bien les grenouilles .... :D
Merci Zargos, entre toi et ton frére vous êtes une paire de chics types :god:
ps : j'ai trouvé la manip en espérant que ça marche
Merci Zargos, entre toi et ton frére vous êtes une paire de chics types :god:
ps : j'ai trouvé la manip en espérant que ça marche
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....