patch 1.07 et 1.07to 1.08
Je viens tout juste de ressorti falcon 4 de mes cartons et je ne trouves plus les anciens patchs dans la bibliotheque c6. si qqn pourrais m indiquer ou trouver les patch 1.07fr et patch 1.07fr to 1.08us. J en aurais besoin pour faire le plus recent install SuperPak.
tu n'en as plus besoins avec IUC_Final ....$*
bonne news !!! NoN !!!
bonne news !!! NoN !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci de la bonne nouvelle mais j avais lu que le IUC_final etait pour une config en ff3 et non pas en sp4. si tu pouvais eclaircir la situation ce serait bien apprecier
Salut Weirdo,
pour une install Falcon / IUC tu as besoin de :
1/ installer Falcon sans le lancer à l'issue.
2/ créer un dossier
3/ y mettre FF3 et IUC Final (en l'ayant dézippé avant)
4/ tout fermer sur ton PC (économiseur, AV....) et quand tu lancera IUC tu va prendre un café pour ne pas toucher à ta souris ni à ton clavier. Quand tu reviendra tu devrais voir que c'est fini
pour une install Falcon / IUC tu as besoin de :
1/ installer Falcon sans le lancer à l'issue.
2/ créer un dossier
3/ y mettre FF3 et IUC Final (en l'ayant dézippé avant)
4/ tout fermer sur ton PC (économiseur, AV....) et quand tu lancera IUC tu va prendre un café pour ne pas toucher à ta souris ni à ton clavier. Quand tu reviendra tu devrais voir que c'est fini
-
- Webmaster
J'ai les deux patchs que tu cherches sur mon disque dur, mais ma connexion merdouille tellement aujourd'hui que je suis toujours déconnecté avant d'avoir pu terminer de les porter sur mon serveur .
Dès que ça ira mieux, je les mettrai sur mon serveur, et je balancerai les liens ici , à moins que quelqu'un ait pu te les trouver auparavant.
Sinon, tu as parfaitement raison: IUC installe une version FF3, et si tu souhaites plutôt une version SuperPak, tu as besoin des deux patchs que tu demandes.
Cela dit, si tu veux utiliser ta version pour voler online, tu as tout intérêt à utiliser IUC_Final, car IUC est la version que tout le monde utilise online, en raison de sa stabilité, sa compatibilité, et sa facilité d'installation .
Dès que ça ira mieux, je les mettrai sur mon serveur, et je balancerai les liens ici , à moins que quelqu'un ait pu te les trouver auparavant.
Sinon, tu as parfaitement raison: IUC installe une version FF3, et si tu souhaites plutôt une version SuperPak, tu as besoin des deux patchs que tu demandes.
Cela dit, si tu veux utiliser ta version pour voler online, tu as tout intérêt à utiliser IUC_Final, car IUC est la version que tout le monde utilise online, en raison de sa stabilité, sa compatibilité, et sa facilité d'installation .
-
- Webmaster
Voilà, ma connexion semble cesser de faire des siennes, en tous cas j'ai pu uploader les deux patchs sur mon ftp, donc:
Patch_105FR_to_107FR
Patch_107FR_to_108US_C6TEAM
Patch_105FR_to_107FR
Patch_107FR_to_108US_C6TEAM