Plus que trois petites semaines a attendre :jumpy: :jumpy:
J'ai hâte d'y être !
PS: Qui y vas et quand ?
Nop, c'est juste pour eviter cette désormais célèbre file d'attente, qui risque d'être encore plus longue cette année que les années précédentes, puisque le salon ne dures qu'un week-end <_<Il faut prendre les billets à l'avance ou c'est juste pour ne pas faire la... file d'attente le jour j?
Oui, réseaux FNAC et france billeterie, ou directement en ligne iciEt ca se fait dans toutes les billeteries (FNAC...)?
Tout l'histoire de ma vie. J'ai eu le droit à ce probléme pour mon bac et pour mon BTS... ah oui et mon stage ingé à l'étranger. Ca fera qu'un peu plus de 6 ans.franchement foutre des exams la semaine du bourget
Te poses pas la question et fais comme moi: vas-y le vendredi ET le samedimoi j'hésite entre le vendredi et le samedi, c'est quoi le mieux niveau show et foule?
Non, il va attendre le dernier moment et les revendre au marché noir 10 fois leur prix !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by babar@30 May 2005, 20:42
Dis Stackouse t'en a combien là? tu ramènes toute la famiile ou quoi ?! :P
pas de problème, ça fait déjà plusieurs années que j'achète des billets pour la semaine (on peut les trouver sur le site du salon) et je n'ai jamais eu de problème!me faudra t il montrer un quelconque justificatif à l'entrée du salon
non il emmene tout ces copains aussi! :lol:Originally posted by babar@30 May 2005, 19:42
Dis Stackouse t'en a combien là? tu ramènes toute la famiile ou quoi ?! :P
Si t'as un pb, demande frenchie, j'y serai sans doute toute la semaine pro.Originally posted by hedo@31 May 2005, 10:35
Ricardo,
me faudra t il montrer un quelconque justificatif à l'entrée du salon comme quoi je suis professionnel
Je viens d'aller sur le site, il y a un système de pré-enregistrement (où ils demandent des renseignements), et ensuite faut acheter le badge sur place (38€/jour).Originally posted by métaye@31 May 2005, 11:49
me faudra t il montrer un quelconque justificatif à l'entrée du salon
pas de problème, ça fait déjà plusieurs années que j'achète des billets pour la semaine (on peut les trouver sur le site du salon) et je n'ai jamais eu de problème!