Fichier config.
aeurg...j'ai un petit pb (en images) avec ce mod.
J'ai essayé diverses config d'effets et autres paramètres sans trouver de solution...
une idée? :((
les nuages sont obstinément noirs, et il me semble que ce n'est pas très normal, non?
J'ai essayé diverses config d'effets et autres paramètres sans trouver de solution...
une idée? :((
les nuages sont obstinément noirs, et il me semble que ce n'est pas très normal, non?
As tu installé ce mod via Loman? Il a été souvent fait etat de bugs
de compatibilité pour tous mods autres que des skins quand on utilise Loman
et Flamming Cliffs. De plus ce mod est la version 1.0, Zeufman utilise la version 2.0 qui n'a été diffusée qu'à but de test par certains et qui n'a jamais été disponible en Biblio C6. La V.2.0 semble fonctionner puisque c'est celle que
Zeufman utilise pour Flamming Cliffs. Perso, je ne la possède plus car je l'ai
remplacée par une V.4.0 que j'utilise sur Lock On 1.02. Si cette dernière fonctionne bien sous Flamming Cliffs,ce que je découvrirai quand j'aurai reçu le CD, je la mettrais à disposition de tous. Patience; volez par beau temps en attendant....
et Flamming Cliffs. De plus ce mod est la version 1.0, Zeufman utilise la version 2.0 qui n'a été diffusée qu'à but de test par certains et qui n'a jamais été disponible en Biblio C6. La V.2.0 semble fonctionner puisque c'est celle que
remplacée par une V.4.0 que j'utilise sur Lock On 1.02. Si cette dernière fonctionne bien sous Flamming Cliffs,ce que je découvrirai quand j'aurai reçu le CD, je la mettrais à disposition de tous. Patience; volez par beau temps en attendant....
Est ce qu'on peut diffuser la v 2.0 ?
Je crois bien qu'elle doit etre dans les sous sol du forum Lock On
Je crois bien qu'elle doit etre dans les sous sol du forum Lock On
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
mais je veux m'écraser comme une merde par mauvais temps!! :POriginally posted by Alexandra@18 Apr 2005, 17:39
As tu installé ce mod via Loman? Il a été souvent fait etat de bugs
avais installé sans loman, et je vais donc m'entrainer avec de la brume plutôt...ou chercher cette V2.0 sur le forum...
merci!
-
- Apprenti-Mécano
-
Topic author - Elève Pilote
Bbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepppp.....beeeppp.Originally posted by AOC_PONPON@18 Apr 2005, 21:46
J'ai le Mod Overcast v 2.0 , si ça vous intéresse beep me
zeufman pourrais tu m envoyer le dernier configs.cfg
j ai un athlon 64 3500 2 gi ram corsair 3200 x800xt
merci. :god: :god: :god: :god:
j ai un athlon 64 3500 2 gi ram corsair 3200 x800xt
merci. :god: :god: :god: :god:
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
Il est en tout début de thread, mais c'est pas forcément une référence, c'est surtout empirique et propre à ma config.
as tu overclocker ton cpu?
as-tu changer tes parametrage depuis les conseilS d ALEXANDRA?
si oui as-tu ressenti une petite difference
encore merci
si oui as-tu ressenti une petite difference
encore merci
lorsque je joue meme en reglage moyen j ai des lags
est-ce du au disque dur et si oui est-ce que un 10000 t/minutes en serial ata
changera mon affaire?
pour l instant j ai un 7200/t/m
merci a la communaute de me repondre
debutant pour l instant mais <_<
est-ce du au disque dur et si oui est-ce que un 10000 t/minutes en serial ata
changera mon affaire?
pour l instant j ai un 7200/t/m
merci a la communaute de me repondre
debutant pour l instant mais <_<
Même si vous avez un très beau fichier config de Zeufman, à mon avis c'est toujours bon de se pencher soi-même un peu sur la question du fichier config. Vous découvrirez des petites choses, des effets que vous voudriez plus accentués ou moins, à votre goût et au goût de votre machine.
C'est difficile de pouvoir répondre précisément, car en fait ca dépend de pas mal de paramétres.
En régle générale, en solo pas de soucis, pas de stuttering ( effet bateau ), juste une chute de fps et un cpu à la traine au survol des grosses villes et de nombreux objets.
J'ai appliqué les conseils d'Alexandra, et je n'ai pas noté d'amélioration, ce qui ne veut pas dire que le smodifs soient bonne sou mauvaises, pas de constat.
Sur le on-line, là y a trop de paramétres qui rentrent en ligne de compte, il s'agit plutot d'un bon compromis entre un fichier config.cfg, la connexion, les setting du serveur, le nombre de participants, la fluidité générale de la mission, et avec des problémes lié au multi lui meme, donc encore plus difficile de dire si c'est mieux ou pas.
Pas d'overclock de mon cpu, par contre overclock de la 6800 GT ( fréquence entre GT et Ultra ).
Pour ton probléme de lag, qui n'en est pas, puisque le lag c'est en on-line, mais je pense que tu dois avoir des micro freeze.
Ca peut venir je pense d'un manque de ram, d'un proc à la traine, d'une carte graphique pas assez puissante par rapport à tes setting, comme tu le vois, pas mal de choses.
ca sert à rien de mettre un 10000 trs/mns si le reste n'est pas déjà performant.
Je le répéte, ce graphics.cfg est empirique et propre à ma config et ma facon de jouer. Il vaut mieux suivre le graphic.cfg commenté d'Alex et de se faire son propre fichier.
Entre un mudders et un fighter, c'est clair que le graphics.cfg ne sera pas orienté pareil, ni en fonction de vos propres envies.
a+
En régle générale, en solo pas de soucis, pas de stuttering ( effet bateau ), juste une chute de fps et un cpu à la traine au survol des grosses villes et de nombreux objets.
J'ai appliqué les conseils d'Alexandra, et je n'ai pas noté d'amélioration, ce qui ne veut pas dire que le smodifs soient bonne sou mauvaises, pas de constat.
Sur le on-line, là y a trop de paramétres qui rentrent en ligne de compte, il s'agit plutot d'un bon compromis entre un fichier config.cfg, la connexion, les setting du serveur, le nombre de participants, la fluidité générale de la mission, et avec des problémes lié au multi lui meme, donc encore plus difficile de dire si c'est mieux ou pas.
Pas d'overclock de mon cpu, par contre overclock de la 6800 GT ( fréquence entre GT et Ultra ).
Pour ton probléme de lag, qui n'en est pas, puisque le lag c'est en on-line, mais je pense que tu dois avoir des micro freeze.
Ca peut venir je pense d'un manque de ram, d'un proc à la traine, d'une carte graphique pas assez puissante par rapport à tes setting, comme tu le vois, pas mal de choses.
ca sert à rien de mettre un 10000 trs/mns si le reste n'est pas déjà performant.
Je le répéte, ce graphics.cfg est empirique et propre à ma config et ma facon de jouer. Il vaut mieux suivre le graphic.cfg commenté d'Alex et de se faire son propre fichier.
Entre un mudders et un fighter, c'est clair que le graphics.cfg ne sera pas orienté pareil, ni en fonction de vos propres envies.
a+
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Pour ceux qui ont des configs de brute. Est-ce que le strafing sur l'eau vous genere un slide show (vrai de vrai) avec une config graphique BAS?
Avec ma config (Barton 3000, 1Go ram et GF4 4200) c'est une horreur les attaques de bateaux.
Bon je n'ai pas FC encore mais ca le faisait avec la demo. Et ca le faisait deja en 1.02.
Avec ma config (Barton 3000, 1Go ram et GF4 4200) c'est une horreur les attaques de bateaux.
Bon je n'ai pas FC encore mais ca le faisait avec la demo. Et ca le faisait deja en 1.02.
Hello,
J ai une petite question sur le fichier graphics.cfg.
Si je veux que les cibles au sol (chars,Stingers , etc) se voient de plus loin, il faut que je modifie le paramètre "dynamic" ?
Camera
{
current = "Medium";
}
Medium
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 4;
far_clip = 70000;
structures = {40, 5000};
trees = {100000, 8000};
dynamic = {300, 20000};
objects = {4000, 70000};
mirage = {3000, 15000};
surface = {14000, 80000};
lights = {200, 80000};
lod = 1.2;
merci pour votre aide.
slts
J ai une petite question sur le fichier graphics.cfg.
Si je veux que les cibles au sol (chars,Stingers , etc) se voient de plus loin, il faut que je modifie le paramètre "dynamic" ?
Camera
{
current = "Medium";
}
Medium
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 4;
far_clip = 70000;
structures = {40, 5000};
trees = {100000, 8000};
dynamic = {300, 20000};
objects = {4000, 70000};
mirage = {3000, 15000};
surface = {14000, 80000};
lights = {200, 80000};
lod = 1.2;
merci pour votre aide.
slts
Merci Zeufman.
C quoi le paramètre "dynamic" ?
Selon le post d'alexandra :
- dynamic = objets dynamiques
- objects = objets statiques.
un chars c'est pas un objet dynamique ?
ensuite si je veux augmenté la distance visible de mes cibles au sol, c'est uniquement le 2ème chiffre que je dois changer. c'est juste ?
e.g.
ojects = {300, 20000} doit être changé en {300, 25000} par exemple ?!
merci encore pour votre :help:
slts
C quoi le paramètre "dynamic" ?
Selon le post d'alexandra :
- dynamic = objets dynamiques
- objects = objets statiques.
un chars c'est pas un objet dynamique ?
ensuite si je veux augmenté la distance visible de mes cibles au sol, c'est uniquement le 2ème chiffre que je dois changer. c'est juste ?
e.g.
ojects = {300, 20000} doit être changé en {300, 25000} par exemple ?!
merci encore pour votre :help:
slts
ce que tu peux faire, c'est copier les memes valeurs que tu vas trouver pour un réglage sur high, de mémoire c'est 5000 et 80000 pour les objets.
Alexandra avait confirmé que le 80000 n'était pa sutile, et qu'il valait mieux mettre 5000/70000 pour le sobjets.
Pour le dynamic, franchement je sais pas, mais si tu regardes un fichier graphics.cfg, tu verras que pour les trois réglages de visi circ, low meduim high, c'est les memes valeurs, donc ca doit pas servir à grand chose de les modifier.... :D
c'est surtout le rednu en jeu pour toi qui doit etre probant dans les ajustements que tu feras, un bom compromis entre fluidité, confort d ejeu, et visibilité sur les objets
a+
Alexandra avait confirmé que le 80000 n'était pa sutile, et qu'il valait mieux mettre 5000/70000 pour le sobjets.
Pour le dynamic, franchement je sais pas, mais si tu regardes un fichier graphics.cfg, tu verras que pour les trois réglages de visi circ, low meduim high, c'est les memes valeurs, donc ca doit pas servir à grand chose de les modifier.... :D
c'est surtout le rednu en jeu pour toi qui doit etre probant dans les ajustements que tu feras, un bom compromis entre fluidité, confort d ejeu, et visibilité sur les objets
a+
-
- Apprenti-Mécano
Si quelqu'un peut m'indiquer la direction à suivre pour aller voir le post commenté d'Alexandra. Je ne le trouve plus .
Je suis tombé dessus il y a pas longtemps, effectivement aujourd'hui recherche infructueuse.
J'en ai fait un copier/coller dans un .txt au boulot, je te le transmettrais demain si tu ne l'a pas trouvé d'ici là.
J'en ai fait un copier/coller dans un .txt au boulot, je te le transmettrais demain si tu ne l'a pas trouvé d'ici là.