héhéhé.... :lol: :D :lol:Originally posted by Franck66@30 May 2005, 13:58
le mot Pires sur une affiche me fait tourner les talons, un peu comme le mot 'kiffé'....question de gout
bon, Franck, va falloir qu'on parle serieusement .... d'ici ce soir
héhéhé.... :lol: :D :lol:Originally posted by Franck66@30 May 2005, 13:58
le mot Pires sur une affiche me fait tourner les talons, un peu comme le mot 'kiffé'....question de gout
bah il existe pas! :lol:Qu'a la Mirage 2000-10 de spécial par rapport aux autres svp?
Pour le scénard, je ne dis rien....Originally posted by C6_Kenshin@30 May 2005, 13:57
Si je veux de belles images, je prends une video SIRPA air.
au vu de l'equipe de production (Taxi, Yamakasi, ...) y a quand même la plus grande crainte à avoir sur le scenario et la vraisemblance de l'action
non, c'est le scenariste de Michel Vaillant...Originally posted by didier@30 May 2005, 13:27
belles prises de vues en tout cas mais bon le contenu si c'est le meme scenariste que banlieue13 aye aye aye
du tout !!oui, je sais.... pas mieux
yeap... pas de rafale dispo (mais bon, ça, on savai...:P ) Pires a même demandé à la marine de lui en prêter... mais nietOriginally posted by Kovy@30 May 2005, 01:19
ça aurait en effet été une tres bonne idée... peut être que aucun proto du rafale n'était disponible suffisemment longtemps ou que ça aurait couté beaucoup trop cher...
neanmois, je crois que des rafale étaient prevus au programme dans le film.
le probleme de ce genre de réalisation c'est que tu es forcement limité par le matos qu'on accepte de mettre à ta disposition.
Normalement, la symbologie sera correcte... même si dans le détail (épaisseur des trait, effet optique du hud...) c'est pas exactement conforme... y-en a qui pourront pinailler... :POriginally posted by Kovy@30 May 2005, 07:55
Dans le film le point de vue beaucoup trop bas, ça fait tout bizarre
la symbologie à l'air correcte...espérons qu'ils ne vont pas rajouter des bidules qui clignotent en rouge
non, mais comme je te le disais, je n'ai pas vu de Marshall stack, pourtant, c'est obligatoire sur un PA! on ne voit que l'approche finale, donc l'appel pour le Marshall, et celui pour les needles ont été retirés de la boucle scénaristique de la scène, pour éviter un film de 6h au lieu de 2 :POriginally posted by MayDay-MayDay@30 May 2005, 13:56
au passage, le "call the needles" c'est uniquement quand on calle son ILS si mes souvenirs sont bons, et comme on voit ni de marshall stack ni d'approche longue dans Top Gun, les needles ont simplement du passer à la trappe
Beh justement tu les vois toi les gars de l'US Navy poser des F-14 en plein nuit au dessus de l'Océan Indien sans ILS ????
ca commence fort... s'ils commencent à prendre un A340 couleurs d'usine pour un 747 d'Air france... <_< ou bien le synopsis à été un peu baclé...Salon aéronautique de Farnborough, Angleterre. Alors qu'il était en pleine démonstration, un Mirage 2000 vient de disparaître...
Les capitaines Antoine Marchelli et Sébastien Vallois sont immédiatement envoyés en patrouille au-dessus de la Mer du Nord, sur la zone où le chasseur a disparu des écrans radar. Ils ne tardent pas à apercevoir le 2000 : il vole dissimulé sous un 747 d'Air France.
Le pilote du Mirage les a repérés, il s'est placé en position de combat. Marchelli et Vallois reçoivent l'ordre d'abandonner la poursuite sans délai.
Trop tard ! Le 2000 est sur le point d'abattre Vallois. Marchelli va devoir l'éliminer pour protéger son équipier...
Cet incident est le prélude d'une gigantesque manipulation. A la clé, le détournement d'un avion de chasse français à des fins terroristes. Une manipulation dont le dernier acte se jouera un 14 juillet dans le ciel de Paris, au dessus des Champs-Elysées.
nan... ça va changer.... à quoi ça sert la post-prod....Originally posted by Duderino27@30 May 2005, 15:11
ca commence fort... s'ils commencent à prendre un A340 couleurs d'usine pour un 747 d'Air france... <_< ou bien le synopsis à été un peu baclé...
sans blague tu m'en apprend des chosesOriginally posted by porco.@30 May 2005, 14:55
----> +1 jackive!!!
bien vu la sequence sous l'airbus merci buck
c'est voulu, c'est volontairement inspiré des scénarii de Charlier qui était le scénariste de buck danny et T&L... avant de couiner on se renseigne...
Et au vu du trailer, si toutes les images de vol sont aussi belles, ça peut en jetter. J'irais le voir rien que pour le plaisir des yeux tiens!Originally posted by Seb(Tom)@30 May 2005, 16:21
Au fait, ya pas un seul avion en 3D dans le film.... c'est que du vrai... <_<