Bonsoir tout le monde !
Je vous explique mon probleme avec Lock On 1.02 :
Nous souhaitons faire une partie à 3 joueurs en Lan
Sauf que lorsqu un des trois crée une partie sur l une des maps multijoueurs integrées au jeu (par exemple COOP Su-27), seulement 1 client peu entré dans la partie.
Lorsque le deuxieme tente de rentrer, le 1er est expulsé de la partie, avec l ecran
de stats de fin de mission ! (le deuxieme client étant parvenu a rentrer)
De plus, l host crée bien avec 8 joueurs maximum
Lorsque les client utilisent la fonction de recherche d une adresse IP, celle ci s affiche
mais le nombre de joueurs max est passé a 2 seulement !
Voila j espere que des gens pourront m aider car c'est tout de meme frustrant q un joueur ne puisse pas rentré.:((
Merci d avance !
NB Je rajoute que j ai quand meme passé pas mal de temps dans les forum d Ubisoft et de C6 sans succès
Probleme en LAN
Ne t'inquiéte pas, je pense que tu as sonné à la bonne porte et les solutions ne vont pas tarder à fuser...
Sans avoir cherché, je te donne peut être une solution alors aucune certitude que cela fonctionne.
Ouvre ta mission dans l'éditeur de mission et vérifie le nombre d'appareils en place dans le camps où tu veux faire entrer les clients. Rajoute des avions s'il n'y en a pas asser.
Tiens nous au courant si ça fonctionne ainsi...
Sans avoir cherché, je te donne peut être une solution alors aucune certitude que cela fonctionne.
Ouvre ta mission dans l'éditeur de mission et vérifie le nombre d'appareils en place dans le camps où tu veux faire entrer les clients. Rajoute des avions s'il n'y en a pas asser.
Tiens nous au courant si ça fonctionne ainsi...
![Image](http://www.ifrance.com/LDDL/LorDDeviL3.jpg)
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Oui j'avais regardé si cela ne depandait pas du nombre de joueurs de la mission mais elle était bien accessible a plus de 2 joueurs.
En revanche nous avons reussi a jouer sur une autre map donc je pense que le probleme venait de la mission en elle meme.
Par contre je voudrait juste savoir si c'était normal que les clients voit un nombre de joueurs limité à 2 pour n importe quelle mission multijoueurs comme c'est le cas pour moi.
Le seul probleme qui persiste est le fait que l un des client ram terriblement tandis que l autre pas du tout mais je pense que cela est du a un probleme de config et il y a deja de nombreux sujets la dessus donc je vais faire des recherches.
Voila, en tout cas merci pour ta reponse LorDDeviL et j espere que d autres precisions seront apportées .
En revanche nous avons reussi a jouer sur une autre map donc je pense que le probleme venait de la mission en elle meme.
Par contre je voudrait juste savoir si c'était normal que les clients voit un nombre de joueurs limité à 2 pour n importe quelle mission multijoueurs comme c'est le cas pour moi.
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Le seul probleme qui persiste est le fait que l un des client ram terriblement tandis que l autre pas du tout mais je pense que cela est du a un probleme de config et il y a deja de nombreux sujets la dessus donc je vais faire des recherches.
Voila, en tout cas merci pour ta reponse LorDDeviL et j espere que d autres precisions seront apportées .
J'ai oublié de dire que l un des client ne lag pas lorsque l'on joue a 2 seulement
Mais des que l on passe a 3, avec le meme host, il lag.
J aimerai aussi avoir des conseils sur des missions interessantes pour 3 joueurs ( c'est a dire 3 joueurs contre des avions pilotés par l IA) et dans lequelle on peut reaparaitre aprés un crash.![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bien entendu le temps que je sache un peu pres me servir de l editeur de mission :lol:
Merci
Mais des que l on passe a 3, avec le meme host, il lag.
J aimerai aussi avoir des conseils sur des missions interessantes pour 3 joueurs ( c'est a dire 3 joueurs contre des avions pilotés par l IA) et dans lequelle on peut reaparaitre aprés un crash.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bien entendu le temps que je sache un peu pres me servir de l editeur de mission :lol:
Merci
![Image](http://img212.imageshack.us/img212/8766/sig0zz.png)
Pour réaparaitre après un crash tu dois cocher dans tes options le rétablissement auto. Donc en multi l'hote dois avoir coché cette case pour que se soit possible.