et premier vol très sympa :D
un peu d'orientation dans l'espace...
de bonnes présentation et donc des bonnes finales ..
c'est un bon début...
mission EDC...et aussi -->volé en mode campagne (celle de l'EDC...)
quelle joie d'avoir plein de traffic en vol et à la radio...(faut vraiment faire attention à tout !!!)
à la mise en route...nous avions même un C5 en finale !!!
Premières validations pour GUNS
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
et la suite ...de l'att presque au touché des roues....
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
et la ps sur GUNS ...pas facile quand l'ailier devenu leader sur ce coup...
n'a pas encore
des habitude de leader...et donc d'évolution à DEUX avions (euh ! normal à ce niveau aussi ...)
n'a pas encore
des habitude de leader...et donc d'évolution à DEUX avions (euh ! normal à ce niveau aussi ...)
Hou la la! ce premier vol EDC ^_^
j'étais tellement stréssé lors du ramp start
que j'ai annoncé master fuel sur "ON"sans le basculer!
Résultat : les RPM refuse de décoller des 20%! la tête dans les genoux avec le collie hat, je re-check les panneaux (ou ai-je laissé tomber cette foutu clé de contact? )
Pendant ce temps, ignorant le bordel qui s'installait dans mon cerveau à neurone unique , jallie m'annonçait : regarde à 2H le jolie n'avion qui se pose! :jumpy:
et moi, Pas le temps jallie! faut quand même que j'arrive à allumer ce BBQ!
Une fois mis le Master Fuel sur "ON" le reste du vol ce déroula sans trops de problèmes (enfin de mon point de vu )
La suite des aventures de "bozo le clown" au prochain numéro! :P
(d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas changer mon indicatif!)
j'étais tellement stréssé lors du ramp start
que j'ai annoncé master fuel sur "ON"sans le basculer!
Résultat : les RPM refuse de décoller des 20%! la tête dans les genoux avec le collie hat, je re-check les panneaux (ou ai-je laissé tomber cette foutu clé de contact? )
Pendant ce temps, ignorant le bordel qui s'installait dans mon cerveau à neurone unique , jallie m'annonçait : regarde à 2H le jolie n'avion qui se pose! :jumpy:
et moi, Pas le temps jallie! faut quand même que j'arrive à allumer ce BBQ!
Une fois mis le Master Fuel sur "ON" le reste du vol ce déroula sans trops de problèmes (enfin de mon point de vu )
La suite des aventures de "bozo le clown" au prochain numéro! :P
(d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas changer mon indicatif!)
Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 1Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link