F4Glass ?!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre le F4Glass et le F4Glass Pro, je comprend pas trop le coup des instruments 2D et 3D pour le second ??? ^_^
Welcome on board...
F4Glass free est en cours...
F4Glass pro ....pour le futur ...payant;;;et avec SimInstruments
mais Erwin ne communique pas plus que cela pour l'instant...
malgrès les nombreuses relances...
F4Glass pro ....pour le futur ...payant;;;et avec SimInstruments
mais Erwin ne communique pas plus que cela pour l'instant...
malgrès les nombreuses relances...
VR et PIMAX Crystal
Merci bien Jallie ça je le savais.... c'est plus d'un point de vue technique que je m'interrogeais.... ^_^
Welcome on board...
pas encore ...Originally posted by GunMan@29 May 2005, 17:23
Il me semble que F4 Glass pro c'est pour piloter de vrais instruments (enfin, vrais...).
ils sont à contruire soi-même...ou à commander déjà montés (mais + cher !!!)
mais ce ne sont pas encore des vrais !!! issus du milieu aéronautique...
mais bel et bien des jouets !!! (de beaux jouet d'ailleurs....)
VR et PIMAX Crystal
Donc si je souhaite afficher mes instruments sur un deuxième écran F4Glass free me suffit ?! <_<
Welcome on board...
oui !
et
je l'utilise à TOUS les vols Falcon...
d'ailleur en faisant mes vérif IFR au sol aujourd'hui...je m'apperçois que la bille ne fonctionne pas au sol !!!
-- pied à droite...bille à gauche ...les Cap augmentent et les gisements diminuent .
j'en parle sur le Bar-TS...et là !!! j'apprends quelle ne fonctionne pas non plus en cockpit 2D (j'ai vérifié ensuite) alors que je l'ai toujours eue avec le F4Glass. ! ! !
et
je l'utilise à TOUS les vols Falcon...
d'ailleur en faisant mes vérif IFR au sol aujourd'hui...je m'apperçois que la bille ne fonctionne pas au sol !!!
-- pied à droite...bille à gauche ...les Cap augmentent et les gisements diminuent .
j'en parle sur le Bar-TS...et là !!! j'apprends quelle ne fonctionne pas non plus en cockpit 2D (j'ai vérifié ensuite) alors que je l'ai toujours eue avec le F4Glass. ! ! !
VR et PIMAX Crystal