UIC final

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#126

Message par Larsen »

Originally posted by Jag FFW08@29 May 2005, 15:37

bref.... des fois a force de bidouiller sont install, cela peut aussi entrainer des galeres... enfin voila... je precise que j'ai vu mais tres rarement le bug des vehicules au sol... :D
Tu me rassure, Jag', quand tu dis que tu as déjà eu le pb ;) ....

Je commençais à devenir chèvre :P
Je vois que nos amis de la 03 l'ont eu aussi.... on se sent moins seuls :jumpy:

Pour Jag', je précise que notre version à la LS est 0% bidouillée: install EDC avec tiles et Aeyes, filtre rapaces ;)

Jag FFW08

#127

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Larsen+29 May 2005, 14:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Larsen @ 29 May 2005, 14:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jag FFW08@29 May 2005, 15:37

bref.... des fois a force de bidouiller sont install, cela peut aussi entrainer des galeres... enfin voila... je precise que j'ai vu mais tres rarement le bug des vehicules au sol... :D
Tu me rassure, Jag', quand tu dis que tu as déjà eu le pb ;) ....

Je commençais à devenir chèvre :P


[/b][/quote]
;) oui mais que tres peut de fois larsen.... pas de quoi fouetter une chatte :P

biensur si ça arrive tout le temp, je ne dirai pas la meme chose.... mais je suis desole pour moi ça baigne pas trop mal et on s'eclate sur ces colonnes... :rolleyes: hum...! quand c'est pas eux qui nous eclatent :lol: :lol: :lol:

mais comme tu peut voir larsen sur les screens, c'ets quand meme acceptable.. n'est 'il pas :us:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#128

Message par Ghostrider »

OUvrez un post pour cela ...sur le forum BUG ..

OUPS je crois qu il est deja ouvert ;)
JAG !!! forum Bug svp
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jag FFW08

#129

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Ghostrider@29 May 2005, 15:43
OUvrez un post pour cela ...sur le forum BUG ..

OUPS je crois qu il est deja ouvert ;)
JAG !!! forum Bug svp
:lol: YAVOLT HER MAYOR!!


pardon :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#130

Message par Scrat »

Originally posted by Jag FFW08+29 May 2005, 16:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 29 May 2005, 16:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ghostrider@29 May 2005, 15:43
OUvrez un post pour cela ...sur le forum BUG ..

OUPS je crois qu il est deja ouvert ;)
JAG !!! forum Bug svp
:lol: YAVOLT HER MAYOR!!


pardon :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
Mets plutôt Herr General, ça plaît plus en...général :P :D (et sur cette blague nulle :exit:) :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Benbozz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 30 juin 2004

#131

Message par Benbozz »

Heu, bonjour tout le monde. Je voulais savoir si C1 marchait avec IUC Final?? Et si oui l'installe de C1 se fait aprés l'installe IUC non?? Merci beaucoup

Benbozz
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#132

Message par Scrat »

Ben oui, C1 se met FORCEMENT après IUC...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »