Vos envies????

IL-2 1946

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#26

Message par Obelix »

Bah, pour le combat de Biplans, je cogite dessus et j'attends la sortie de l'AEP, sachant que je teste la campagne de Gaston, je finis les deux campagnes RAF Birmanie (suite des Tigres), et avec Tony on "travaille" sur une Campagne post AEP, bref on est au top!!! :P
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pour la video tuto, je pense qu'on gagnerai enormement de .Mo en le faisant par tracks, et en faisant le fichier son séparement Nico.

ensuite, pour ce qui ne peuvent pas se permettre de alt Tab en cours de jeu Nico, je pense qu'on peux laisser un laps de temps de 40 secondes sans commentaire sur le fichier son.. ensuite le commentateur dirait 5 4 3 2 1 et au top, y aurait juste qu'a "dé pauser" le track.

le seul pb de ce systeme c qu'on ne peux plus pauser ou mettre le track au ralenti, saus défaser le tout.

j'ai peur qu'en video pur, ce soit bcp trop lourd.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#28

Message par nicoleon »

Faut creuser dans ce sens... C'est super bien vu.... On pourrait faire les videos de 1min ou 2min pour les points clés, et pour les aspects plus longs à detailler, track + audio.... Faut qu'on voit ça......

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#29

Message par C6_Hellcat »

Ben normalement on peut intégrer le son directement au track. Au lieu d'utiliser le TS ou autre, faut utiliser l'interface de discussion qui est implanter dans FB. Et normalement c'est intégrer.

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#30

Message par lemerou »

Originally posted by nicoleon@Mar 12 2004, 12:52 PM
@lemerou : faudrait verifier un truc... Mais si les I-16 des SPB peuvent tirer en etant accroché au SPB.... On pourrait faire un dog de SPB mais où seul les I-16 aurait le droit de tirés tout en etant toujours solidaires de la nounou.... :)
Arf, oui pas mal.
Mais faudrait quand même les autoriser à se décrocher au bout d'un moment nos pauvres I16 sinon ils risquent de s'ennuyer (vu que seul le TB3 dirige le tout).
Mais ça peut être rigolo comme idée. .. Original en tout cas !

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#31

Message par nicolas10 »

Pourquoi pas un course d'orientation. Avec des objets placés en forme de lettres répartis au 4 coins de la carte. Et chaque pilote doit se diriger au plus vite sur les points cités, et le premier qui a le mot gagne une tringle à rideaux?

Nico

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#32

Message par Obelix »

Course relais: Avion 1 décolle de la base 1 se pose sur la base 2 et permet de faire décoller l'avion 2 etc, avec une équipe (4 pilotes par exemple) donc une mission coop, on chronomètre, et on récompense! Bon, on peut mettre du mauvais temps, pas de way point, quelques ballons, des chasseurs ennemis etc... ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Cool Hellcat !!! qqun a déjà reussi a mettre du son *natif" ds ses tracks ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#34

Message par Blue Meanie »

Originally posted by nicolas10@Mar 12 2004, 10:09 AM
Eventuellement une course pourrait couronner le tout (la course pourrait être faite sur un circuit en 3 D, avec passage obligatoire à une certain altitude, ou obligation de se maintenir à une certaine alt pdt un moment.

Nico
ben tu es mur pour la Coupe Lorelei alors :D
the art of dying

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#35

Message par DK Coyote »

Originally posted by "obelix"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("obelix")</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Course relais: Avion 1 décolle de la base 1 se pose sur la base 2 et permet de faire décoller l'avion 2 etc, avec une équipe (4 pilotes par exemple) donc une mission coop, on chronomètre, et on récompense! Bon, on peut mettre du mauvais temps, pas de way point, quelques ballons, des chasseurs ennemis etc...  [/b]


Justement y a une map avec des aérodromes multipistes qui se prêterait bien à ce genre de course


<!--QuoteBegin-"Merlin"

Cool Hellcat !!! qqun a déjà reussi a mettre du son *natif" ds ses tracks ? [/quote]

Les comms internes uniquement.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#36

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui justement.- mais qqun a reussi ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#37

Message par nicoleon »

La course relais me plait bien.... J'ai contacté Lorelei pour les courses plus classiques...

Merlin, ca serait le top le coup des tracks audio.... Je rentre pas tres tot ce soir... Y'a moyen que tu jetes un oeil?

Merci et A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#38

Message par C6_Popoff »

Pour info chez les C6-FB, une compet interne avec classements est en court de travaux et devrait voir le jour d'ici peu.... G lu pas mal de vos bonnes idées, et j'avoue que c'est tentant!! Pour le moment on s'est basé sur du dog, mais ça risque d'évoluer vers d'autre percpective de rencontres... Je me suis penché sur une course en Biplan (online)avec un tracé piquets et feu de camp, aussi une course sur 4 piquets de type "Reno" et pourquoi pas une "course relais" je trouve cette idée excellente!! Vous serez tenu au courant dès que c en place!
Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#39

Message par DK Coyote »

J'enregistre ma voix sur les tracks, je vais tenter avec de la musique en fond pour voir si c'est pas trop moche par le micro.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#40

Message par Corktip 14 »

Bon allez, à quand une skin Gee Bee pour le I-16? :lol:
Image

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#41

Message par nicoleon »

On avance.....

C'est bon ça....

3 trucs sortent du lots :
- Courses relais / Courses Diverses
- Track tuto avec audio
- Mission à "épreuves"

A ça, on tout de même le concour possible de skin et les tournois...

+ Les vols d'initiations avec les C6....

J'en vois qui ne se sont pas exprimé.....
Pour ceux que tout ça n'interessent pas... Pouvez-vous me dire pourquoi?
Attention, il y a rien d'agressif... Je dirais que c'est juste une question suplementaire pour comprendre l'etat d'esprit de la communauté FB actuellement....

Voili voilou... ;)

Merci de votre participation.... Je reste à l'ecoute.....

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#42

Message par Moos_tachu »

Et moi je voudrais du liquide... à la rigueur je prends aussi les chèques :lol: :rolleyes:
C'est pour aller au resto le midi, marre des sandwiches steack-frites <_<
Soyez généreux ;)

Désolé...

Bon bah je sors et je reviens quand j'ai un truc sensé à dire (vous êtes donc tranquilles pour un bout de temps...) :rolleyes:

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#43

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Flyingtom@Mar 12 2004, 11:59 AM
Ou le zinc le plus endommagé qui réussit a atterrir sans faire boum
Genre ça ? :lol: :lol: :lol:

Image

C'est pas ma faute : je décolle en P47. Soudain à la radio j'entends un appel de détresse codé : "A table !" Je décide de me poser le plus vite possible, en visant le mess pour gagner du temps. Manque de pot, l'espace entre lui et la tour est plus étroit que je ne pensais, du coup j'ai dû sacrifier des parties non vitales de mon appareil :lol:

Pour les trucs sensés je vois que c'est raté une fois de plus... :rolleyes: Bon bah je reviens plus tard alors... ;)

Moos :P
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#44

Message par Flyingtom »

Ben là , si tu avais pu garder ton train intact , tu aurais peut etre gagné ! :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#45

Message par Moos_tachu »

Bon allez sérieux (si si je peux le faire :P ). Moi la partie qui m'intéresse bien c'est le coup des war reports. Donc voilà je le dis, je suis partant pour filer un coup de main dans cette optique : édition de missions, vol, prise de photos et rapport en bon français (voire une autre langue si on vise le marché international ;) ).

Donc voilà, si vous voulez monter un "atelier war reports", bah vous pouvez déjà compter sur moi, j'espère que je ne serai pas le seul que ça intéresse... :rolleyes: Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter :)

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#46

Message par Bushido »

Les war story c'est sympa mais ca implique plein de campagnes

en spit par exemple dès la sortie de EAP ou aussi maintenant qu'il y a des B17 une petite campagne Me 262 contre les B17 de la 8eme air force au dessus de l'allemagne ca pourrait être vraiment chouette.

Qui à dit Gaston et Obelix ??? :lol:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#47

Message par nicoleon »

C'est nickel Moos....

Et ça interesse plein de monde les war report. Pour une raison simple :
Combien se font un petit vol apres avoir relu "Le Grand Cirque" ou autres publications immersives!

Donc, Le war report, c'est l'un des meilleurs outils pour une communauté!!!!

Tu nous fais une demo afin que l'on goutte à ton talent? ;)

Merci et a+ ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#48

Message par Moos_tachu »

Les war story c'est sympa mais ca implique plein de campagnes
Pas obligatoirement... Si on fait toute une série de war reports sur une même campagne on risque de lasser une partie du public (mêmes avions, même théatre...). Ce que je verrais plutôt ce sont des missions uniques, à la limite éditées exprès pour l'occasion, ce qui permet d'une fois à l'autre de varier les plaisirs. Et en cerise sur le gateau, on propose la mission et les skins utilisés en téléchargement à la suite du war report, qui fait alors office de "pub" pour ceux-ci (cf ce qui se fait sur SimHQ pour Lock On)

Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses :rolleyes:

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#49

Message par nicoleon »

Moos... Ca me parait être une excellente optique!

Je suis..... (du verbe suivre ;) )

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#50

Message par Moos_tachu »

Pour la démo pas de problème Nico, je m'y mets, mais vous ne l'aurez pas avant au moins 8 jours, d'ici là j'ai déjà un max de boulot pour cause de lan avec la 51th Massilia le week-end prochain B)

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »