- Je développe aussi du code de simulation numériqueEt pour éviter de me faire descendre en flamme comme certains exit.gif , j'ajouterai simplement que pour mon boulot, je développe un code de simulation numérique dans le domaine de l'électromagnétisme, et ce en C++ (et en fortran) !
Et du fait que je bosse dans une équipe de recherche, j'échange souvent des routines avec des collègues. Donc je pense savoir un peu de quoi je parle ... je bosse souvent avec du code que d'autres ont écrit et inversément. busted_blue.gif
- En C, en C++ , en IDL, en Perl (pas en fortran :lol: )
- Je bosse aussi dans une équipe de recherche
- J'échange aussi des code et je déteste ca meme si j'y suis contraint
- Donc je pense aussi savoir beacoup de quoi je parle
Donc comme moi tu sais trés bien que si tu mets un code qqconque devant les yeux d'un mec qui programme pas (car faire une page HTML je pense pas qu'on peut appeler ca de la programmation), il va forcément le trouver bordelique vu qu'il y pige que couic... C'est inévitable et ca ne fait pas de son opinion un avis pertinent. Voila c'est juste la ou je voulais en venir... Critiquer c'est bien mais souvent il y a mieux a faire. Bref.
Maintenant personnelement j'ai pas d'avis sur la question, vu que le code, je ne l'ai pas vu et ne veux pas le voir...
++