cockpit stopworks
Bonjour,
Lorsque je dézippe le dossier du cockpit stopworks j'ai tous les fichiers, avec deux sous dossiers nommés SP et l'autre FF, pour SuperPack et FreeFalcon. dans lesquelles il y a le fichier 16_cockpit.dat
Le problème est que lorsque je remplace les fichiers originaux par les anciens, le jeu me fait un retour bureau. L'autoscalling est bien activé dans F4Patch.
Lorsque je dézippe le dossier du cockpit stopworks j'ai tous les fichiers, avec deux sous dossiers nommés SP et l'autre FF, pour SuperPack et FreeFalcon. dans lesquelles il y a le fichier 16_cockpit.dat
Le problème est que lorsque je remplace les fichiers originaux par les anciens, le jeu me fait un retour bureau. L'autoscalling est bien activé dans F4Patch.
-
- Nouvelle Recrue
Quel cockpit ?
Je n'ai que deux répertoires dans le dossier compressé "Block_52_v.2.0" : un nommé F16CJ et un nommé F16CJ-2.
Je n'ai que deux répertoires dans le dossier compressé "Block_52_v.2.0" : un nommé F16CJ et un nommé F16CJ-2.
-
- Nouvelle Recrue
Perso, j'ai simplement mis ces deux dossiers tels quels sans les décompresser dans le répertoire Art\ckptart. Si je vole avec un F16 autre que le CJ, le C par exemple, et que je veux le cockpit de StopWorks, je crée deux dossiers équivalents portant le nom de celui-ci (F16C et F16C-2).
Mais j'ai aussi le cockpit de Aeyes qui est en fait le cockpit par défaut. Mon install est du coup un peu différente de la tienne
Mais j'ai aussi le cockpit de Aeyes qui est en fait le cockpit par défaut. Mon install est du coup un peu différente de la tienne
arf oui c'est la meilleur solution en effet; mais le but de ma question c'était de faire de ce cockpit le cockpit par défaut. Mais bref; tu as raison je vais démultiplier les dossier pour les modèles que j'aime utiliser. Merci.
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour, suggestion :
installez le Stopworks avec Loman puis pour pouvoir voler en 1024 le correctif Aeyes et optionnelement le 3d Stopworks.
de cette façon j'ai toujours le SW par défaut
installez le Stopworks avec Loman puis pour pouvoir voler en 1024 le correctif Aeyes et optionnelement le 3d Stopworks.
de cette façon j'ai toujours le SW par défaut
pour l'avoir en cockpit par défaut...Originally posted by Mhm...mhm@28 May 2005, 01:59
arf oui c'est la meilleur solution en effet; mais le but de ma question c'était de faire de ce cockpit le cockpit par défaut. Mais bref; tu as raison je vais démultiplier les dossier pour les modèles que j'aime utiliser. Merci.
tu fais un copier/coller et mets tous les fichiers du cockpit de jour ...
directement dans
le rep à la racine dans : /Art/ckpart
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
merci Jallie et Barcode. Mais lorsque je copie tous les fichier ça plante. Donc, que je fasse un loman ou une copie manuelle, ça ne marche pas. A mon avis y a un fichier .dat qui doit produire un conflit quelque part. De toute façon, je vais prendre au plus simple et faire un dossier comme le dit Skyflash.
estce que tu as bien coché l'utilisation des cockpit 1600 --> en 1024 dans le F4patch ???
avant d'essayer de voler !!
avant d'essayer de voler !!
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
oui. Je vais continuer à chercher. Il faut nommer le dossier pour le F-16 AM-B / F16ML... et même ça ne marche pas. Je l'ai gardé en F16CJ... marche pas. L'autoscalling est coché... etc. Je vais continuer à chercher...
duand il dit "old"....ça pourrait aussi être save !!!
voir même delete...PUISQUE que ce fichier est recréé avec les nouveaux setup vidéo falcon !!!
d'où l'importance...de créé d'abord son pilote (callsign) et d'aller faire les setup falcon...
de sortir pour validation...*
et de relancer falcon pour voler ...
voir même delete...PUISQUE que ce fichier est recréé avec les nouveaux setup vidéo falcon !!!
d'où l'importance...de créé d'abord son pilote (callsign) et d'aller faire les setup falcon...
de sortir pour validation...*
et de relancer falcon pour voler ...
ok tout fonctionne sauf lorsque je veux consulter le carnet de bord sur la jambe du pilote. Lorsque je clic sur Waipoint, ça plante. Sinon, tout va bien, c'était bien 16_ckpit.dat que j'avais remplacé par celui qui était dans un dossier freefalcon dans le dossier du cockpit stopworks. Il semble qu'il faille laisser ça comme c'est.
d'autres questions.
-Au sujet du logbook, est-il possible de changer les patchs d'escadrille ?
-Quel est le fichier source des skins ?
-Pourquoi lorsque j'installe le pack sons de Amraam pour le stopwork, l'installation vient retirer un fichier du pit aeyes ? Est-il possible de consilier ces deux pits avec le pack sons ?
Merci
d'autres questions.
-Au sujet du logbook, est-il possible de changer les patchs d'escadrille ?
-Quel est le fichier source des skins ?
-Pourquoi lorsque j'installe le pack sons de Amraam pour le stopwork, l'installation vient retirer un fichier du pit aeyes ? Est-il possible de consilier ces deux pits avec le pack sons ?
Merci
Pour le pack son c'est normal, il remplace un fichier pour rendre le son JFS compatible.
T'inquiete pas.
Amraam.
T'inquiete pas.
Amraam.
J'ai fais une mission en F-16 AM-B, mais lorsque j'allume le mode A-G le jeu plante. Il semble aussi qu'il y ait des bugs textures puisque lorsque je regarde au loin, je vois des etxtures sols noirs avec des carré rouge, jaune, et bleu...
Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Merci
Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Merci
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
Pour frulk :
J'avais un probleme avec IUC Final >> Cockpit de stopworks.... J'y ai passé mon samedi aprem et mon dimanche matin mais j'ai trouvé.
En fait il ne faut pas supprimer les fichiers 10_ckpit ni 10_plock sinon on a toujours le cockpit d'origine (enfin c'était mon cas). Tu les renommes en autre chose mais il ne faut plus qu'ils aient ce nom.
Ajouter à cela le patch pour avoir le pit en 1024x768 et le patch Real Sound de Amraam et t'as plus qu'à décoller et eviter de te crasher en flammes
J'avais un probleme avec IUC Final >> Cockpit de stopworks.... J'y ai passé mon samedi aprem et mon dimanche matin mais j'ai trouvé.
En fait il ne faut pas supprimer les fichiers 10_ckpit ni 10_plock sinon on a toujours le cockpit d'origine (enfin c'était mon cas). Tu les renommes en autre chose mais il ne faut plus qu'ils aient ce nom.
Ajouter à cela le patch pour avoir le pit en 1024x768 et le patch Real Sound de Amraam et t'as plus qu'à décoller et eviter de te crasher en flammes
le fichier est --> 10_ckpt.dat à effacer ...supprimer...renommer...Originally posted by GunMan@29 May 2005, 14:26
Pour frulk :
fait comme tu veux ...mais il est recréé au nouveau lancement .*
il n'y a pas de patch !!!! pour passer topworks en 1024 !!!
qu'on se le dise...c'est dans les options F4Patch ....
tu dois certainement parler du patch (Loman...) pour avoir le cockpit-3D idem au cockpit2D en vol.
Sur que c'est plus sympa de rester dans le même environnement en vol.
mais ne confondez pas cockpit-2D et cockpit-3D...ceux sont 2 cockpits différents !!!
pour le patch real sound...ne vous trompez pas non plus ...
prenez bien celui qui va avec le cockpit que vous voulez utiliser ...
les deux fichiers sont dispo (pour Aeyes cockpit et pour topworks.)
et bonne fin d'install
ps : je me suis fait la dance hier en deux version
version EDC --> IUC_Final...et rien d'autre
pour les vols Ops avec Amraam &Co --> IUC_Final + CobraOne (et c'est tout)
RAPPEL : ne jouez pas aux sorciers apprenti avec des version de vol prévues pour faire du OnLine ! ! !
reservez cela à vos versions SOLO .....
bhen je voudrai aussi faire du air-sol quoi... si le radar fait planter le jeu, c'est pas gagné. :(Originally posted by FFW03-Frulk@29 May 2005, 09:24
Pourquoi plus embetant?
Non Jaillie, il existe un patch Loman pour passer le pit stopworks en 1024.. J'ai jamais trouvé ton truc dans F4Patch.. .En fait c'est juste un fichier txt à mettre dans le repertoire ckpitart... Et chez moi le fichier 10_ckpit meme supprimé ou renommé ne se recréé pas au démarrage de F4 ni en touchant aux options
Non, je ne parle pas du pit 3D, je l'ai aussi mais je ne confonds pas.
Non, je ne parle pas du pit 3D, je l'ai aussi mais je ne confonds pas.