Skinnage - Discutions diverses
#1
Salut à tous
Jusqu'a present interne au squad C6;
Nous ouvrons les portes de nos courses, qui sont toujours à un stade "beta", mais qui commence à serieusement prendre forme !
Si pour vous IL2 c'est : du shoot sinon rien .
Passez votre chemin et continuez à vivre comme avant.
Par contre si; vous lancer à travers des hangars, des ponts, et toutes sortes d'obstacles, ça vous branche ?!
Et si vous vous sentez assez bon pilote pour participer à nos rencontres ?
Alors ils vous suffit de telecharger les circuits, les demos, et vous entrainez nuits et jours.
Prouvez que vous arrivez à boucler 3 tours sans vous bouffer, sans rater un pylone, ensuite on pourra causer plus serieusement en online !!
Seul la maitrise totale de votre avion, votre dexterité, votre estimation dans l'espace et votre concentration:
Feront que vous pourrez finir en tete d'une course, entouré de 7 furieux pilotes certainement meilleurs et encore plus barrés que vous!
Regardez les, droit ds les yeux avant le "top" depart, encore accrochés aux TB3 à bord de leurs I16 peinturlurés, l'oeil abruti, et les dents tres longues, et là;
Vous comprendrez que ce n'est pas gagné d'avance !
Si vous n'etes toujours pas convaincu, il est encore temps de rebrousser chemin !
Sinon, rejoignez nous sur le site :
http://www.checksix-forums.com/c6board/airace/
N'hesitez pas à laisser vos commentaires et feedback.
A bientot !
Jusqu'a present interne au squad C6;
Nous ouvrons les portes de nos courses, qui sont toujours à un stade "beta", mais qui commence à serieusement prendre forme !
Si pour vous IL2 c'est : du shoot sinon rien .
Passez votre chemin et continuez à vivre comme avant.
Par contre si; vous lancer à travers des hangars, des ponts, et toutes sortes d'obstacles, ça vous branche ?!
Et si vous vous sentez assez bon pilote pour participer à nos rencontres ?
Alors ils vous suffit de telecharger les circuits, les demos, et vous entrainez nuits et jours.
Prouvez que vous arrivez à boucler 3 tours sans vous bouffer, sans rater un pylone, ensuite on pourra causer plus serieusement en online !!
Seul la maitrise totale de votre avion, votre dexterité, votre estimation dans l'espace et votre concentration:
Feront que vous pourrez finir en tete d'une course, entouré de 7 furieux pilotes certainement meilleurs et encore plus barrés que vous!
Regardez les, droit ds les yeux avant le "top" depart, encore accrochés aux TB3 à bord de leurs I16 peinturlurés, l'oeil abruti, et les dents tres longues, et là;
Vous comprendrez que ce n'est pas gagné d'avance !
Si vous n'etes toujours pas convaincu, il est encore temps de rebrousser chemin !
Sinon, rejoignez nous sur le site :
http://www.checksix-forums.com/c6board/airace/
N'hesitez pas à laisser vos commentaires et feedback.
A bientot !
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#2
excellentissime !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 115
- Inscription : 20 octobre 2004
#3
Viendez chez les fous :P
surtout bardez-vous de vos plus belles couleurs, faut qu'on puisse vous voir (c'est déjà assez dur comme ça )
surtout bardez-vous de vos plus belles couleurs, faut qu'on puisse vous voir (c'est déjà assez dur comme ça )
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
#4
Popoff t'as oublié une chose : Cure de franche poilade ! :jumpy:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 281
- Inscription : 11 novembre 2003
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#6
Très bonne idée, ça promet !
Mais j'imagnie que c'est sur du PF 3.04 ? :((
Mais j'imagnie que c'est sur du PF 3.04 ? :((
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#8
Merci Popoff pour les circuits et les Track.
Vous etes vraiment une bande de fou, pas étonnent que les prime d'assurance augmente!
Je suis sur le cul Popoff, tu te paye le luxe gagner avec un I-16 sans derive, que tu est obliger de piloter en derapage, dans un circuit de dingue! (effectivement un Tb3 ne passe pas)
J'espere que nous verons d'autre track,c'est du grand spectacle.
Vous etes vraiment une bande de fou, pas étonnent que les prime d'assurance augmente!
Je suis sur le cul Popoff, tu te paye le luxe gagner avec un I-16 sans derive, que tu est obliger de piloter en derapage, dans un circuit de dingue! (effectivement un Tb3 ne passe pas)
J'espere que nous verons d'autre track,c'est du grand spectacle.
#9
On va meme se payer le luxe de faire des petits clips videos, bah tiens !!
Mais sur ce track, j'ai eu plus de cul que les autres, c'est tout !
Il y a 2 gros piege en fait:
Soit un autre concurent te tombe sur la tonche, et là tu rembales.
Soit tu passes pres d'une explosion et là c'est pas moins rageant !
Parce que tu vol encore, mais il te perd un morceau... une moitié de profondeur, un cable coupé, un aileron...
Bref, a force de tester tout ce que l'on peut perdre sur un I16...
Et bien la derive c'est le moins handicapant ! hein, bizarement..
Et en fait, sur une quinzaine de depart... ça doit etre le seul où je reussi à faire 3 tours !! :lol:
Il faut vite comprendre qu'il est preferable de laisser la priorité à celui qui ne peut pas te voir.
Mais sur ce track, j'ai eu plus de cul que les autres, c'est tout !
Il y a 2 gros piege en fait:
Soit un autre concurent te tombe sur la tonche, et là tu rembales.
Soit tu passes pres d'une explosion et là c'est pas moins rageant !
Parce que tu vol encore, mais il te perd un morceau... une moitié de profondeur, un cable coupé, un aileron...
Bref, a force de tester tout ce que l'on peut perdre sur un I16...
Et bien la derive c'est le moins handicapant ! hein, bizarement..
Et en fait, sur une quinzaine de depart... ça doit etre le seul où je reussi à faire 3 tours !! :lol:
Il faut vite comprendre qu'il est preferable de laisser la priorité à celui qui ne peut pas te voir.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 201
- Inscription : 21 juillet 2004
#12
Arf, j'ai maté le track Handicap, c'est excellent, et c'est direct que ca donne envie de l'essayer.... :D
Superbe map
encore merci de nous faire partager ça
a+
Superbe map
encore merci de nous faire partager ça
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#13
J'ai edité la mission (celle que t'as envoyé aux BG's) pour voir ce que ca donne avec des zincs plus costauds(base rouge of course(mouhaha le jeu de mot)):
Yak 3P:2min 15 , trajectoire optimisée au possible, quelques passages tendus.
La-7: oulaaaah, tres rapide en ligne droite, mais j'ai manqué le dernier pylone avant le hangar, 2min 10. ca fait combien de pénalité un pylone? :D
J'ai essayé avec quelques jets mais c'est trop tendu.
aussi le P-51( je voulais me la faire a la Reno) mais lui aussi est trop instable a cette altitude et pour des virages pareils.
Yak 3P:2min 15 , trajectoire optimisée au possible, quelques passages tendus.
La-7: oulaaaah, tres rapide en ligne droite, mais j'ai manqué le dernier pylone avant le hangar, 2min 10. ca fait combien de pénalité un pylone? :D
J'ai essayé avec quelques jets mais c'est trop tendu.
aussi le P-51( je voulais me la faire a la Reno) mais lui aussi est trop instable a cette altitude et pour des virages pareils.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#14
Faudrait essayer en B1 ou en Komet
J'ai essayé en mig3, c'est chouette et je trouve qu'il a vraiment une gueule racée...
Perso je gère assez mal les coupures moteurs en I-16 ^_^ ^_^
J'ai essayé en mig3, c'est chouette et je trouve qu'il a vraiment une gueule racée...
Perso je gère assez mal les coupures moteurs en I-16 ^_^ ^_^
Brebis syndiquée
-
- Webmaster
- Messages : 1872
- Inscription : 27 juillet 2002
#16
C'est justement avec les I16 que c'est intéressant. L'avion est de petite taille, mais nerveux.
Les -G rajoutent du piment. Au début on faisait ça sur une carte avec des montagnes
Viendez chez les fous :adonf!:
Les -G rajoutent du piment. Au début on faisait ça sur une carte avec des montagnes
Viendez chez les fous :adonf!:
#17
En yak ou en La c'est aussi tres pimenté crois moi, à 490 kmh pour slalomer entre les pylones :jumpy:
#18
Les courses se feront en I16, uniquement !
Avec les autres avions, ça ressemble plus à des courses du style "IL2 air racing", et c pas du tout notre but.
Avec les autres avions, ça ressemble plus à des courses du style "IL2 air racing", et c pas du tout notre but.
#19
Le gros avantage du I-16, c'est qu'il permet les départs lancés depuis des TB-3 en mode coop. Et ça c'est un plus extraordinaire ! Faut le vivre, c'est génial !
Je crois qu'on peut dire que la philosophie de ces courses, ce n'est pas tant la recherche de la vitesse maxi (avec la course aux armements qui en découle inéluctablement : la preuve vous en êtes déjà à penser 262 et Komet), mais plutôt la satisfaction de franchir la ligne d'arrivée le premier entier, malgré les obstacles et les aléas de course.
Car ces parcours ont été tracés pour être disputés online à plusieurs, et la course en paquets c'est pas du tout la même chose que l'exercice consistant à rechercher le meilleur chrono.
A plusieurs en même temps, c'est là que c'est franchement fendard !
Moi j'adore. Encore merci à Popoff et Barda : vous êtes trop bons les mecs !
Je crois qu'on peut dire que la philosophie de ces courses, ce n'est pas tant la recherche de la vitesse maxi (avec la course aux armements qui en découle inéluctablement : la preuve vous en êtes déjà à penser 262 et Komet), mais plutôt la satisfaction de franchir la ligne d'arrivée le premier entier, malgré les obstacles et les aléas de course.
Car ces parcours ont été tracés pour être disputés online à plusieurs, et la course en paquets c'est pas du tout la même chose que l'exercice consistant à rechercher le meilleur chrono.
A plusieurs en même temps, c'est là que c'est franchement fendard !
Moi j'adore. Encore merci à Popoff et Barda : vous êtes trop bons les mecs !
#20
Concernant les G-, le taux de roulis du I16 regle facilement le probleme !
I16 POWAAAA !!
Les courses et les appareils sont proposé pour tous, mais ne sont pas modulable !
Mais rien ne vous empeche de les modifier, à votre sauce, pour votre plaisir personnel.
Mais les rencontres se feront dans les regles definies au depart.
Je compte mettre en web, un systeme de classement, dès qu'on aura un nombre suffisant de pilote capable de survire dans le meute !
Une selection rigoureuse sera mise en place ...
<_<
I16 POWAAAA !!
Les courses et les appareils sont proposé pour tous, mais ne sont pas modulable !
Mais rien ne vous empeche de les modifier, à votre sauce, pour votre plaisir personnel.
Mais les rencontres se feront dans les regles definies au depart.
Je compte mettre en web, un systeme de classement, dès qu'on aura un nombre suffisant de pilote capable de survire dans le meute !
Une selection rigoureuse sera mise en place ...
<_<
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#22
Pareil pour moi, entièerement d'accord qu'il faut choisir un avion avec lequel courir officiellement.
Les délires perso du genre avion fusée, c'était juste pour voir à quel point c'est réalisable ou non
Les délires perso du genre avion fusée, c'était juste pour voir à quel point c'est réalisable ou non
Brebis syndiquée
#23
Itou... I16 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#24
Et comme vous l'a déjà conseillé Kenshin, n'hésitez pas à faire péter les décos flashy pour votre fier pur-sang. Histoire aussi de changer des décos guerrières.
Exemple inspiré de la compétition automobile, hommage aux Jaguar XJR9 d'endurance des années 90. Pourquoi ce choix ? Parce que Je suis fan de Jaguar et que j'adore le violet des Silk Cut (je suis pas fumeur pour autant)
Exemple inspiré de la compétition automobile, hommage aux Jaguar XJR9 d'endurance des années 90. Pourquoi ce choix ? Parce que Je suis fan de Jaguar et que j'adore le violet des Silk Cut (je suis pas fumeur pour autant)
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#25
Etant donné que l'on vient de me prêter PF, que je vais patcher 3.04, je veux bien participer à vos luttes de fous furieux !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.