Screens
-
- Mécano au sol
Alors là je suis sur le c**
Probablement les plus beaux screens que j'ai jamais vu !
Probablement les plus beaux screens que j'ai jamais vu !
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
+1000000000Probablement les plus beaux screens que j'ai jamais vu !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
OMFG, le mig est deja en fond d'ecran
le gars il a quand meme dpu passer qq heures a bosser sur ces screens :god:
le gars il a quand meme dpu passer qq heures a bosser sur ces screens :god:
Mulder "Trust no one"
Le pire c'est que j'arrive meme pas a voir comment il arrive à ce résultat, quel effets, quelles retouches....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Mécano au sol
Pareil pour moi, je le trouve absolument magistral !Originally posted by Mulder@26 May 2005, 18:29
OMFG, le mig est deja en fond d'ecran
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
merde, je savais que j'aurais pas du poster les screens de banabob en meme temps que le mien...... ^_^
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
pourquoi il sont bien tes screensOriginally posted by Bawa@26 May 2005, 21:19
merde, je savais que j'aurais pas du poster les screens de banabob en meme temps que le mien...... ^_^
ceux de banabob sont le fruit de sa longue experience
le gars à commençé pépère pour arriver tout doux à ces effets
il manie bien le filtre le bougre maintenant
revient un an et demi en arrière et compare
regarde là
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x/a/tpc/f ... 610647/p/1
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
oui bawa ce qui compte c'est les layers, les couches de la même image que tu superposes en transparence, avec des effets a partir de plugins différents.
Commence par copier 4 à 5 fois la même image en calque supreposée. Tu masques les 4 précédentes, et tu commence par les teintes de fond. Puis de couches en couches, tu progresses dans les plans de ton image en passant d'un layers à l'autre. Lorsque tu arrives au 5 ou 10 layers, tu auras des effets très doux et à certains endroits très prononcés... selon tes choisis. Si tu as besoin d'aide ... MP
Commence par copier 4 à 5 fois la même image en calque supreposée. Tu masques les 4 précédentes, et tu commence par les teintes de fond. Puis de couches en couches, tu progresses dans les plans de ton image en passant d'un layers à l'autre. Lorsque tu arrives au 5 ou 10 layers, tu auras des effets très doux et à certains endroits très prononcés... selon tes choisis. Si tu as besoin d'aide ... MP
Pas bête cette méthode !
moi je travaille beaucoup au feeling et souvent sur très peu de calques, ce qui m'oblige à faire beaucoup de retouches et de sélections à la souris, et ca c'est pas top
Merci du conseil !
moi je travaille beaucoup au feeling et souvent sur très peu de calques, ce qui m'oblige à faire beaucoup de retouches et de sélections à la souris, et ca c'est pas top
Merci du conseil !
Attention baissez la tête !!
Avant: (screen de sukoy27)
Après:
Avant: (screen de sukoy27)
Après:
-
- Elève Pilote
tout de suite ca a beaucoup plus de gueule !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Jeune Pilote
^_^ vous croyez qu'on peut espérer voler sur lockon 2.6 avec un graphisme pareil ... ?
Magnifique BAWA! Tu vois... t'as plus rien à envier à lautre bonhomme :D
EDIT : ouf... incompréhensible le Mhm...mhm dans son message
Magnifique BAWA! Tu vois... t'as plus rien à envier à lautre bonhomme :D
EDIT : ouf... incompréhensible le Mhm...mhm dans son message
Faut reconnaitre que c'est bluffant.
Quant à voir ça dans un jeu, à moins que le ciel soit un bitmap, aucune chance d'avoir ca avant pas mal de temps. :(
Quant à voir ça dans un jeu, à moins que le ciel soit un bitmap, aucune chance d'avoir ca avant pas mal de temps. :(
l'auteur du screen.Originally posted by ezechiel203+27 May 2005, 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ezechiel203 @ 27 May 2005, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Neo68@27 May 2005, 22:22
Sukoy 27 ?
Super beau!! [/b][/quote]
Merci
Merci à vous
il ya aussi de nouvelle images chez ED
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64