Petit problème IUC final + C1 + Mirage
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re bonjour à tous
J'ai fait une install IUC Final + CobraOne. Tout à l'air de bien fonctionner sauf une chose :
Lorsque je lance une mission TE avec Mirage 2000c, j'ai un retour bureau (sans message d'erreur ni Bip ou autre) au moment du chargement.
C'est pas grave vu qu'en ce moment je me concentre sur l'EDC (Il y a du boulot :P ) donc le F16 mais je reporte quand même ce bug.
Peut-être qqun a t'il une solution à ce problème
J'ai fait une install IUC Final + CobraOne. Tout à l'air de bien fonctionner sauf une chose :
Lorsque je lance une mission TE avec Mirage 2000c, j'ai un retour bureau (sans message d'erreur ni Bip ou autre) au moment du chargement.
C'est pas grave vu qu'en ce moment je me concentre sur l'EDC (Il y a du boulot :P ) donc le F16 mais je reporte quand même ce bug.
Peut-être qqun a t'il une solution à ce problème
-
- Webmaster
Comme les Rapaces ont décidé de n'avoir rien à voir avec Cobra One et FreeFalcon (c'est pas vraiment eux qu'ont commencé, mais bon...), y a rien à attendre d'eux sur ce point, déjà .
-
Vu CobraOne pourrait faire planter Falcon avec l'utilisation de Mirage2000 ? Il peut y avoir un rapport entre les deux ?
Dans ce cas, il me faudra choisir : C1 ou M2000 !
Dans ce cas, il me faudra choisir : C1 ou M2000 !
-
Oui Amraam, je crois que je vais tenter un autre install en effet. :P.
Même si je n'ai pas trop le temps de voler en M2000, que je me consacre au F16 pour le moment, ca m'ennerve de savoir que ça ne marche pas comme ça devrait.
Aller Hop au boulot :P
Même si je n'ai pas trop le temps de voler en M2000, que je me consacre au F16 pour le moment, ca m'ennerve de savoir que ça ne marche pas comme ça devrait.
Aller Hop au boulot :P
-
-
- Webmaster
Pour ce qui est du Mirage 2000, après réflexion ça pourrait venir du cockpit 3D du Mirage 2000C, qui est dans IUC Final la version prévue pour tourner avec BMS2, tandis que pour Cobra une autre version est nécessaire (voir le site de Topolo.
-
Gagné Wildcat!! :P
C'était bien ça. Après avoir décoché le Cockpit 3D du M2000 inclu dans IUC et placé le M2000 Topolo version BMS-X tout baigne.
Merci bp
C'était bien ça. Après avoir décoché le Cockpit 3D du M2000 inclu dans IUC et placé le M2000 Topolo version BMS-X tout baigne.
Merci bp
-
- Webmaster
-