pb de son !
-
Topic author - As du Manche
flamming cliff tourne bien chez moi, par contre, pas moyen d'entendre les sont clairement depuis mon cockpit, a part celui de la PC (en gros je n'entend pas volets/aerofrein/trains/régimes moteurs/etc..)
qqun sait d'ou sa peut venir.. Y aurait-il qqch a parametrer.. ds AUDIO, mais je vois pas ou..
ps: en vue externe, j'entend bien tous-
qqun sait d'ou sa peut venir.. Y aurait-il qqch a parametrer.. ds AUDIO, mais je vois pas ou..
ps: en vue externe, j'entend bien tous-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Un truc qui marchait sous la 1.00, c'était de fair eun reset des options audio en les mettant sur default.
J'avais rencontré ce probléme sous la 1.00, sons en vue externe, plus d eson en vue interne.
Oxyd m'avait filé la manip, meme si c'est pas garanti à 100 %
et puis n'hésites à monter les curseur à fond des sons cockpit, mechanic, wind,...., sauf moteurs et radio
J'avais rencontré ce probléme sous la 1.00, sons en vue externe, plus d eson en vue interne.
Oxyd m'avait filé la manip, meme si c'est pas garanti à 100 %
et puis n'hésites à monter les curseur à fond des sons cockpit, mechanic, wind,...., sauf moteurs et radio
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Oui je préconiserais cette solution si le restet audio ne fait rien.Originally posted by zeufman@27 May 2005, 06:17
et puis n'hésites à monter les curseurs à fond des sons cockpit, mechanic, wind,...., sauf moteurs et radio
Le bruit du moteur est trés envahissant et atténue tous les autres, et encore plus au parking.
-
Topic author - As du Manche
merci a vous, ca a marché !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Impec, t'as plus qu'à venir prendre ta trempe maintenant qu'entends tes air brakes et tes flaps.....
ArgggggOriginally posted by zeufman@27 May 2005, 12:56
Impec, t'as plus qu'à venir prendre ta trempe maintenant qu'entends tes air brakes et tes flaps.....
Je fini de mettre ma nouvelle config en place et je viens avec vous online.......
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
:lol:Originally posted by zeufman@27 May 2005, 12:56
Généralement, c'est le genre de chose que tu ne dis qu'une fois à Merlin juste avant le premier dog... et pour le dog suivant, tu prévois le slip en kevlar et tu plies bien ton parachute
Ouais, je sais, du moins je m'en doute.
C'est comme une façon un peu particuliére, , de lui dire que ca ferait plaisir de voler avec lui sur Lock On un de ces jours.
C'est comme une façon un peu particuliére, , de lui dire que ca ferait plaisir de voler avec lui sur Lock On un de ces jours.
:D
Tiens vu que le sujet est abordé et que je vais dégager du temps libre en juin, j'ai bien envie de me taper quelques gunzo des familles comme au bon vieux temps de flanker, quand les parties finissaient vers les 6 heures du mat :jumpy:
Avec ce que nous offre Flaming cliff sur le sujet, je ne demande qu'à me dérouiller et accessoirement me faire dérouiller aussi.
En plus avec le mode multiplayer furball ca devrait pouvoir se négocier autour de 10-12 joueurs cette histoire, d'autant que les connections qu'on a aujourd'hui sont en moyenne 40 fois plus performantes. ^_^
Je vais cogiter ca ce week end.
Tiens vu que le sujet est abordé et que je vais dégager du temps libre en juin, j'ai bien envie de me taper quelques gunzo des familles comme au bon vieux temps de flanker, quand les parties finissaient vers les 6 heures du mat :jumpy:
Avec ce que nous offre Flaming cliff sur le sujet, je ne demande qu'à me dérouiller et accessoirement me faire dérouiller aussi.
En plus avec le mode multiplayer furball ca devrait pouvoir se négocier autour de 10-12 joueurs cette histoire, d'autant que les connections qu'on a aujourd'hui sont en moyenne 40 fois plus performantes. ^_^
Je vais cogiter ca ce week end.
ha la la , c'est pas un remake TV des Tontons flingueurs qu'ils vont nous sortir cet été, mais le retour de la vieille garde Flankeriste, Episode 2, Chapitre XII, version non masterisée rouillée qui couine qu'on l'utilise.... :lol:
Allez, + on est de fous, + on rigole.
Y a de trés bonnes missions H vs H qu'on peut se faire, dog ou CAC.
Allez, + on est de fous, + on rigole.
Y a de trés bonnes missions H vs H qu'on peut se faire, dog ou CAC.