Originally posted by Cougar FFW04@26 May 2005, 21:35
Alors je vais resté gentleman et te le répéter encore une fois : le bug a été rapporté par Dewdog lui meme sur le forum FF, dans un message destiné a BMS. Si tu cherches un peu tu vas le trouver. Voila je peux pas mieux te dire. Aprés que tu le crois ou pas je ne peux pas te forcer. Et inutile de de me dire que ca n'a pas été lu, cest faux.
:lol: Bein non Cougar. Encore une fois, je suis désolé de te dire cela, mais l'équipe BMS ne travaille pas comme ça.
Les betas testeurs rapportent les bugs sur le logiciel dont je t'ai parlé (si tu veux pas le croire je ne peux pas de forcer non plus :lol: :lol: ). Dedans tout y est référencé, le bug, sa description, la version sur lequel il est obsevé, qui chez les codeurs s'occupe de lui, etc...
Les posts sur les forums, littéralement oui, ça a peut-être été lu par peut-être un ou deux codeurs (et encore c'est ultra optimiste, ils fréquentent assez peu ce forum).
Mais franchement tu as vu la geule que ça a ! 20 pages de bordèle complet :lol: .
Non Cougar. Pour avoir accès au bugtracker, ce bug n'a pas été rapporté à l'équipe, il n'est pas validé, il n'est pas confirmé.
Après si tu préfères croire Dewdog, beta testeur pour FF, que les Rapaces, betas testeurs pour OF, c'est ton choix.
Quant au bug en lui-même, encore une fois, je me répète, je ne le met pas en doute. Au contraire, je cherche à avoir des infos dessus, dans un but bien précis, le fix !
Pour le terrain je ne parle pas théâtre, je parle de la configuration du relief autour des cibles. As-tu réalisé ce même test en divers endroits ?
Et puis bon, de toute façon on s'en fiche, on a bientôt OF qui nous mettra tous d'accord :lol: :lol:
Aller, bonne nuit tout le monde
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)