Methodologie pour améliorer son FPS?
Bonjour,
J'éssaye de trouver (avec difficulté) un compromis pour améliorer les FPS.
Je suis en 1024x768 32 bits
Je m'étalonne sur Instant Action sur lequel j'ai facile 50FPS et +; dés que je suis en campagne sur l'aéroport de Wonsan je tombe meme en dessous de 10FPS vu le monde.
J'ai réduit d'un point tous les éléments de config textures terrain,details objets etc sauf Bulle(3) et vehicule magnification (1). Mais c'est paradoxal d'installer BMS pour réduire ses éffets?
Sinon que modifier ?:
-éléments de config editor de BMS
-appliquer la compression des textures DXTn
-jouer sur set up : texture smoothing, haze,cloud
-sur grafics advenced
Merci de me faire bénéficier de votre expèrience
Je m'étalonne sur Instant Action sur lequel j'ai facile 50FPS et +; dés que je suis en campagne sur l'aéroport de Wonsan je tombe meme en dessous de 10FPS vu le monde.
J'ai réduit d'un point tous les éléments de config textures terrain,details objets etc sauf Bulle(3) et vehicule magnification (1). Mais c'est paradoxal d'installer BMS pour réduire ses éffets?
Sinon que modifier ?:
-sur grafics advenced
Surtout que le F-16 digere mal les arbres. Il explose direct quand il s'en choppe un. <_<
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
-
- WSO Co-pilote
alors j'ai trouvé une config qui me permet d'être plus rapide que la sp3 (car moi la sp3 en campagne c'était assez horrible).Originally posted by brasil@Mar 12 2004, 07:59 AM
Bonjour,
Sinon que modifier ?:
-sur grafics advenced
sp4 bms 1.03.
tu place in 1 au lieu du 0 a ces 3 lignes la dans le falconbms.cfg
// Prevents D3D from maintaining system memory copies of managed textures. Does NOT affect image quality
// Do NOT enable this option unless you experience stuttering. (0 - disabled, 1 - enabled, default 0)
set g_bEnableNonPersistentTextures 1
// Allow driver to swizzle terrain textures
// May reduce texture trashing but might cause short hickups during palette lighting
// Do NOT enable this option unless you experience stuttering. (0 - disabled, 1 - enabled, default 0)
set g_bEnableStaticTerrainTextures 1
// Some drivers try to cheat benchmarks programs by buffering frames ahead and queuing blits
// Leave this option enabled. It should help with stuttering. (0 - disabled, 1 - enabled, default 1)
set g_bCheckBltStatusBeforeFlip 1
Puis tu vas dans le F4-BMS Config Editor=> settings general=>"percentage avaible aircraft" tu coches cette option en 25 (default 75)
Puis settings hardware, tu décoches "use Old Soundalgorithm"
et tu remplaces les simdate.zip que tu trouves sur frugals ou sur c6 mais je n'ais plus le lien de download.
avec ca tu devrais quand même gagner pas mal de fps car en korée j'ai pas prob (parfois des légers freeze mais bon j'ai seulement 256 de ram donc il dois a chzaque fois rafraichir de nouvelles textures ect ect) et en gueurre du golf c'est idem alors qu'il y a mille fois plus de véhicules et d'avions.
Essaye déjà avec ca tu devrais gagner des fps :P
-
- WSO Co-pilote
Brazil je viens de te voir de ton pm et j'ai y répondu.
désolé mais je l'avais pas vu avant.
P.s: je repond comme ca je suis sur qu'il verra mon pm car si il les régarde autant que moi alors il le verra jamais :P .
désolé mais je l'avais pas vu avant.
P.s: je repond comme ca je suis sur qu'il verra mon pm car si il les régarde autant que moi alors il le verra jamais :P .
-
- Elève Pilote
Ce serait pas plutot Décoche la case " Display Trees " en Settings Advanced en F4patch of course !Originally posted by Nanard@Mar 12 2004, 08:08 AM
Coche la case "disable trees" dans le config editor!
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://img22.photobucket.com/albums/v65/jeffel/Falcon4/TheSpirit2.jpg)
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Nouvelle Recrue