UIC final

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#26

Message par eutoposWildcat »

Réponse claire! :lol:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jag FFW08

#27

Message par Jag FFW08 »

moi je, nai pas eu de probleme pour les cibles mouvantes au sol toujours vu sur radar!!

<_< et j'ajoute que nous n'avons jamais eu de problemes avec le radar y marche bien le bougre cre nom didiou :P

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#28

Message par Alfa-84- »

moi je, nai pas eu de probleme pour les cibles mouvantes au sol toujours vu sur radar!!

et j'ajoute que nous n'avons jamais eu de problemes avec le radar y marche bien le bougre cre nom didiou
Faudra que tu nous expliques alors ......

en BMS (derniere version) IUC est un installateur, les troupes GMT sont completement bugguées, inexistantes à 80% et dans les 20% vous remarquerez que tous les tirs viennent du meme endroit (probleme d-aggrégation- d'une colonne en 1 seul unité).

Au niveau coopératif c'est surement la plus mauvaise version depuis longtemps.... c'est pour cette raison principalement que nous avons choisit une autre version, mais aussi radar, tacedit, meteo.....
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#29

Message par Jallie »

c'est sur que toute écriture...pourra être retenue !!! LoL

et là...tu ne pourras pas dire que tu ne l'as pas dit !!!!


arghhhhhh !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#30

Message par Couby »

Originally posted by alfa FFW04@26 May 2005, 00:25
Faudra que tu nous expliques alors ......

en BMS (derniere version) IUC est un installateur, les troupes GMT sont completement bugguées, inexistantes à 80% et dans les 20% vous remarquerez que tous les tirs viennent du meme endroit (probleme d-aggrégation- d'une colonne en 1 seul unité).

Au niveau coopératif c'est surement la plus mauvaise version depuis longtemps.... c'est pour cette raison principalement que nous avons choisit une autre version, mais aussi radar, tacedit, meteo.....
:huh:

Tu as toute l'attention de l'équipe de beta testeurs OpenFalcon Alfa.

Nous ne connaissons pas ces bugs. J'ai refais des essais hier :
- jamais constaté de problèmes insurmontables avec les unités mobiles en utilisant le radar en mode GMT
- pas eu l'occasion de constater de problèmes de désagrégation avec les unités sols

Il ne s'agit pas d'affirmer des choses sans les étayer. Nous n'avons jamais eu de rapports de bugs sur ces sujets. Et en matière de développement rien n'a été fait là-dessus.
Peut-être cela nous a échappé mais je trouve cela étonnant. Nous sommes toujours preneurs de nouvelles découvertes de bugs içi.


Au niveau des autres éléments de choix pour une autre version tu cites le "radar". Qu'entends-tu par là ?

Pour ce qui est de Tacedit il est tout à fait utilisable avec le BMS 2. Il y a juste une astuce à utiliser qui rends la manip un peu lourde mais c'est possible.

Pour la météo ce BMS n'est effectivement pas la panacé.


Ceci juste pour "modérer" un peu un avis qui je trouve tranche pas mal dans le vif, et pas à raison pour tout :rolleyes: :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#31

Message par Couby »

PS : Condor ce n'est pas UIC mais IUC, I U C. Je sais je sais, la rencontre avec la FFW01 approche à grand pas, ca commence à avoir la tremblote en face :lol: :lol:
:exit:
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#32

Message par Cougar FFW04 »

Nous ne connaissons pas ces bugs. J'ai refais des essais hier :
Nous avons fait remonter ce bug sur le forum Frugal (ou FF je ne sais plus) il y a trés longtemps.
Il a été vérifié et validé.
Une petite recherche doit pouvoir te permettre de retrouver le topic en question ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#33

Message par Couby »

Je viens de faire une recherche sur Frugal je n'ai rien trouvé. Tu n'aurais pas plus d'infos ?

Vérifié et validé par qui ?

S'il y a des gens comme nous qui n'ont pas ce problème, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de bien défini qui le provoque, ce "bug"...
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#34

Message par Cougar FFW04 »

Tu n'aurais pas plus d'infos ?
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... ht=bug+gmt
Vérifié et validé par qui ?
Remonté a BMS.
Il ne s'agit pas d'affirmer des choses sans les étayer.
Tu fais erreur, c'est pas dans notre genre, comme tu peux le vérifier

Ne me demande pas quel version, je serais bien incapable de te le dire mais il me semble me souvenir que c'est pour la 2.0.6.14 (sans certitude).

D'autre part je te remercis de te soucierde notre probléme mais nous avons une version qui fonctionne parfaitemet et qui répond a 95% a nos attentes donc inutile de te tracasser
Et pour reprendre ton expression :
Ceci juste pour "modérer" un peu un avis qui je trouve tranche pas mal dans le vif, et pas à raison pour tout whistling.gif prop.gif
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#35

Message par Alfa-84- »

ca date pas d'aujourd'hui :rolleyes:
ceci pour dire qu'on a changé de version en toute connaissance de cause :)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#36

Message par eutoposWildcat »

Je comprends bien votre souci, mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'êtes pas simplement restés à IUC+CobraOne à la limite, de façon à pouvoir tout de même conserver les HFFMs :huh: . Qu'est-ce que FF3.1+C1.1 apportent de plus par rapport à IUC+C1? Parce que, pour dire la vérité, tout comme Scrat je ne le discerne pas bien.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#37

Message par Couby »

Remonté a BMS.
Désolé de te dire ça, mais non, il n'a pas été remonté à BMS :rolleyes: .

Quand on lit le sujet sur FF, Dewdog indique qu'en changeant l'armement il n'avait plus le bug... vraiment étrange. L'origine ne me semble pas clairement identifié. Je ne vois rien d'identifié ni de validé nulle part.

Ceci dit il est clair qu'il y a un bug. Nous y regarderons. Histoire de clairement savoir dans quel cadre il intervient et comment il est pénalisant. Les 80% annoncés par Alfa me semble beaucoup.

D'autre part je te remercis de te soucier de notre probléme mais nous avons une version qui fonctionne parfaitemet et qui répond a 95% a nos attentes donc inutile de te tracasser
Si je cherche c'est pas pour vous :lol: , c'est pour OpenFalcon, pour les Rapaces et pour ceux qui veulent bien voler avec nous.
Si vous avez une version qui répond parfaitement à vos besoins, tant mieux pour vous. Je ne vois pas de raison de ne pas chercher à continuer à améliorer ce que nous avons de notre côté pour que cela réponde toujours mieux aux notres :)

Et pour reprendre ton expression
De mon côté il me semble que je pose des questions, je remet en cause mon expérience et mes connaissances. Jusque là dans vos réponses je ne vois rien de réciproque, vous êtes très sûrs de vous.
On va voir ce que ca donne. Moi dans tous les cas, même en "découvrant" votre vieux bug, je serai gagnant :lol: , si ça peut aider à améliorer ce qui réponds à nos besoins de notre côté :D , ce dont je ne doute pas :banana: .

ca date pas d'aujourd'hui :rolleyes:
ceci pour dire qu'on a changé de version en toute connaissance de cause :)
Si c'est bien le cas, encore une fois tant mieux pour vous :) . En communiquant nous avons tous à y gagner ;) . Dommage que ce truc nous soit passer à côté.
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#38

Message par amraam »

Tes posts de 3 pages me manquais Coub' :lol: :lol:


Amraam.

Jag FFW08

#39

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: bon, je recommence!!


je certifie par la presente lettre que: a ma connaissance nous avons fait plusieures missions avec des taguets mouvantes,( et elles y etaient et je pouvais les voir sur mon radar en GMT et aussi en visuel et je t'assure qu'ils galopes comme des lapin :P ) leurs tirs vers nous, n'etaient pas que d'un seul endroit mais provenaient bien des emplacements des chars et autres..... d'autres pourront confirmer...

maintenant, si ce n'est pas de ce probleme que tu parle alors dsl mais pour ce qui est des cibles au sol, je n'ai pas remarque autant de problemes et ma version et FF3 .IUC d'origine avec le filtre GE des rapaces..... voila!!!

jaillie... je sais ce que je dit , t'inquiete et je persiste et signe.... et ya pas de quoi se mordre la queu :P
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#40

Message par amraam »

Non en fait c'est pas tout a fait ce probleme. Il est effectivement connus. C'est le probleme de latence en fait. De un chaques plot n'est pas dégroupé, de deux un tank s'arretant ne vas pas toujours ce mettre en GM alors que ca devrait....

Amraam.

Jag FFW08

#41

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: ok mais franchement là, je n'ai pas vu ce probleme...


quand je vois les cible sur radar et apres en visu, il y a de la poussiere de par le deplacement et ils tirent plutot bien en fait quand j'arrive dessus, je n'ai pas le temp de regarder si ils s"arretent ou pas je les vois et je les arrose en CCIP ou CCRP

bon sinon..... alors je dois etre sacrement c.n pour n'avoir pas vue ça mince alors.. c'te wouelle!! :lol: :lol: :lol:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#42

Message par Cougar FFW04 »

Well you are right. The GMT not working beyond 20 miles in your TE. I see you were loaded with only CBU 97's, which shouldn't make any difference of course.

When I changed 2 of the CBU's to Mavericks the GMT radar DID work at 40 miles. Go figure.

You might report this in the Bugs thread maybe.
Suite a cela le bug a été mentionné dans le message de rapport de bug a BMS. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'a fait mais dewdog lui meme... Enfin, sauf ton respect, je doute que tu sois au fait de tout ce qui s'est passé chez BMS à la sortie de la version 2.
Si vous avez une version qui répond parfaitement à vos besoins, tant mieux pour vous. Je ne vois pas de raison de ne pas chercher à continuer à améliorer ce que nous avons de notre côté pour que cela réponde toujours mieux aux notres
Je n'en voit pas non plus. Que chacun vole avec la version qui lui plait et tout ira bien.
vous êtes très sûrs de vous.
Les screen parlent d'eux meme. Ils ne sont pas photoshopé.
Over
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#43

Message par Couby »

Suite a cela le bug a été mentionné dans le message de rapport de bug a BMS. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'a fait mais dewdog lui meme...
Quel "message de rapport de bug" ?
L'équipe utilise un logiciel dédié pour les bugs rapportés et traités. Il n'y a pas de tels bugs rapportés dedans.

Les screen parlent d'eux meme. Ils ne sont pas photoshopé.
Parce que j'ai écris ca quelque part ? J'ai bien compris qu'il y a un problème, je l'ai écris, ça !
C'est quand même hallucinant. Vous voyez que le bug existe en fonction des emports et y'a personne qui creuse pour savoir quels emports, dans quels conditions, est-ce que c'est systèmatiquement reproduit, est-ce que c'est fonction de la configuration du terrain... on ne sait même pas sur quel exe le TE est édité et a été joué !

Et avec ça, au milieu d'un sujet sur IUC vous balancez, je cite
en BMS (derniere version) IUC est un installateur, les troupes GMT sont completement bugguées, inexistantes à 80% et dans les 20% vous remarquerez que tous les tirs viennent du meme endroit (probleme d-aggrégation- d'une colonne en 1 seul unité).

Au niveau coopératif c'est surement la plus mauvaise version depuis longtemps.... c'est pour cette raison principalement que nous avons choisit une autre version, mais aussi radar, tacedit, meteo.....
Bein moi je suis désolé, mais je dis c'est n'importe quoi. Sans parler de toutes ces petites choses qui quand on grate le vernis viennent montrer que vous affirmez des choses qui sont fausses (tacedit, bug vérifié validé, bug rapporté à BMS).

Mettez un peu d'eau dans votre vin les gars. Je suis pas là pour dire que telle version est meilleure qu'une autre, que telle version a des vertues qu'elle n'a pas. En revanche je suis interessé par toute info qui peut aider à améliorer ce que nous utilisons.
Over
Après si vous voulez pas discuter, et bien on discute pas. Désolé encore une fois de vous avoir dérangé, la prochaine fois je resterai sur mon forum et ceux d'OF (ex-BMS).
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Ghostrider »

On se calme messieurs ...
nous sommes entre grands garcons, alors restons calme et courtois
merci
;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jag FFW08

#45

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Ghostrider@26 May 2005, 19:38
On se calme messieurs ...
nous sommes entre grands garcons, alors restons calme et courtois
merci
;)
:P c'est lui m'ssieur si si c'est lui j'vous jure qu'c'est lu qui a commence :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Ghostrider »

JAG au coin et enlevez votre main de la bouche de Cougar ...
Pour le reste le post continu
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#47

Message par Alfa-84- »

juste une question ....

Il y en a beaucoup qui se font descendre par la DCA (j'inclus tout ce qui n'est pas missile) ?

Bein moi je suis désolé, mais je dis c'est n'importe quoi
tu dois avoir raison :P

et je reviens a l'origine du post et je me répète ....
on ne vole plus en bms à la 04
oui pour l'edc pour la dernière version d'IUC
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#48

Message par Cougar FFW04 »

viennent montrer que vous affirmez des choses qui sont fausses (tacedit, bug vérifié validé, bug rapporté à BMS).
Alors je vais resté gentleman et te le répéter encore une fois : le bug a été rapporté par Dewdog lui meme sur le forum FF, dans un message destiné a BMS. Si tu cherches un peu tu vas le trouver. Voila je peux pas mieux te dire. Aprés que tu le crois ou pas je ne peux pas te forcer. Et inutile de de me dire que ca n'a pas été lu, cest faux. Aprés ce qu'il ont fait avec c'est un autre probléme. En tout cas ce qui est sur c'est que ce bug existe en BMS (cf screen) et pas en Cobra., en tout cas dans mon instal, dans celle de DewDog et d'autres.
Quand au terrain c'est évidement corée, sinon je l'aurrais mentionné. Dewdog le savait trés bien puisqu'il a eu la TE en main pour test.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Jag FFW08

#49

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Ghostrider@26 May 2005, 19:52
JAG au coin et enlevez votre main de la bouche de Cougar ...
Pour le reste le post continu
o k je vais au coin chef..... pas trop long j'espere?!! :P


et as tu pense pour me mettre un bonnet d'ane? :rolleyes:


oui , c'est vrai qu'il faut etre courtoi et tres gentil avec tout le monde...... meme quand on est pas daccord... surtout si on est pas daccord.

c'est pout ça, qu'il est bon de discuter et surtout dans le respect de la communiquation.




aller!! bonne soiree a tous
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#50

Message par Jallie »

Originally posted by Jag FFW08+27 May 2005, 00:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 27 May 2005, 00:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ghostrider@26 May 2005, 19:52
JAG au coin et enlevez votre main de la bouche de Cougar ...
Pour le reste le post continu

oui , c'est vrai qu'il faut etre courtoi et tres gentil avec tout le monde...... meme quand on est pas daccord... surtout si on est pas daccord.

c'est pout ça, qu'il est bon de discuter et surtout dans le respect de la communiquation.




aller!! bonne soiree a tous [/b][/quote]
ce qui n'empêche pas de rester courtois ...dans les 2 cas !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »