Trop d'impatience pour ce patch !!!!quitte a revenir de suite à la 3.04
La deception, va etre treeees graaaaaande !!!
:lol:
Ca va chouiner sur le forum..... (moi le 1er je pense !!)
Trop d'impatience pour ce patch !!!!quitte a revenir de suite à la 3.04
fort probable-Trop d'impatience pour ce patch !!!!
Je sens comme un retour d'experience là non ???Originally posted by Shane@26 May 2005, 12:42
C'est comme les rencontres par minitel ou internet..
on se fait des films.. l'imagination a cette remarquable particularite d'embellir toujours les choses.
on se fait forcement des idees fausses. et apres on est decu.
c'est pourquoi j'essaye toujours d'eviter de me faire un avis sur quelqu'un ou quelque chose avant de l'avoir vu ou essayé.
comme disait Saint thomas )
Je crois ce que je vois..
Hmm, je suis dans un bon jour, ca doit etre le temps dehors..
)))
Da strietchi.
Shane
Oui, mais :Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@26 May 2005, 12:45
Trop d'impatience pour ce patch !!!!
fort probable-
Le petit doigt d'un sage n'a t'il pas dit :Originally posted by oli@26 May 2005, 16:15
J'ai lu que des beta-testeurs décollaient difficilement avec un I16 et n'arrivaient pas à aterrir (nouveaux FM). Ils disent qu'il leur faudra se réentrainer très sérieusement... mais aussi que ce n'était pas la version finale...
???C'est totalement débile de commenter des versions betas...
simplement car ce sont des betas.. Pour fixer qqch, on fait abstraction de nombreuses, autres, ainsi on avance pas a pas.. ds chaque betas il y a des choses qui sont abhérantes, et ca ne sera pas completement corrigé avant la version finale..
Mon petit doigt, lui, m'a ditla patience tu apprendras, mais en Pe2 tu voleras.-
Ah bon ???Originally posted by ChrisDNT@26 May 2005, 19:43
N'empêche que ça commence à devenir gonflant d'attendre quand on ne fait pas partie des happy-fews, parce qu'il y a de plus en plus de parties hostées en 4.0 et je doute que ce soit tous des bétas-testeurs <_<