Petite Vidéo Rythmée ;)
Voila je me suis encore amusé a concocter une petite vidéo et oui quand le syndrome nous prend on ne peut rien y faire ^_^ on ne s'arrete plus...
pas de jeux de mots sur le titre svp ceçi n'est pas une oeuvre AB production avec sa série culte: Extrême limite
ceci etant dit... Extrêmes Limites s'écoute assez fort clic droit sur le premier lien
pas de jeux de mots sur le titre svp ceçi n'est pas une oeuvre AB production avec sa série culte: Extrême limite
ceci etant dit... Extrêmes Limites s'écoute assez fort clic droit sur le premier lien
Je suis un grand fan de l'atterro... :P
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
- Pilote Confirmé
Et ton lien il est où en faite ????
Ila fait une extrême disparition ou quoi.
Ila fait une extrême disparition ou quoi.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
il te faut une extrème correction de la vue May Day
Joli préchauffage de piste pour les autres...
J'ai bien aimé ton décrochage en MIG29 et le côté carré pour ranger la bécane..
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
ouaouh, j'aime beaucoup le dernier atterro... très propre en tout cas !
aaah mais donc en fait on doit pouvoir faire ça avec un bout de route aussi... à travailler :P
aaah mais donc en fait on doit pouvoir faire ça avec un bout de route aussi... à travailler :P
Bien vu ... et bien fait ... !!!
J'aime ce genre de vidéo car on apprend plein de choses qui peuvent être trés utile par la suite ...
Merci à toi ... :god:
J'aime ce genre de vidéo car on apprend plein de choses qui peuvent être trés utile par la suite ...
Merci à toi ... :god:
Clair... c'était bien vu. B)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
bien tapé... B)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
Bah si tu veux. Mais je ne regardes plus les signatures. Alors si c'est pour chercher... En fin bon.Originally posted by STEFOSTEF@25 May 2005, 23:09
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
+1 pour le mig, tres joli, tres propre
et MDR pour l'atterro, faudra que j'essaie un de ces 4, a mon avis va y'avoir du degat :D
et MDR pour l'atterro, faudra que j'essaie un de ces 4, a mon avis va y'avoir du degat :D
Mulder "Trust no one"
Bah si tu veux. Mais je ne regardes plus les signatures. Alors si c'est pour chercher... En fin bon.[/b][/quote]Originally posted by MayDay-MayDay+26 May 2005, 18:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MayDay-MayDay @ 26 May 2005, 18:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-STEFOSTEF@25 May 2005, 23:09
regarde la mienne y a plein de truc en bleu interressants
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64